Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet Synchronisation-décalage

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 209 vues
  • 1 follower
1 Synchronisation-décalage
Salut
J'ai un problème de décalage losque j'enregistre avec la tascam (nouvellement achetée).
Au début, tou va bien, et puis tout à coup ça se décale,c'est horripilant, j'ai regardé dans les paramètres mais rin n'y fait...
Certain ont déjà parlé de ce pb, mais ça n'avait pas été résolu (c'est pas un pb de type de fichiers parce que ça me le fait en enregistrement direct). J'ai essayé de changer la taille des buffers, etc...
help me please!!! On doit s'enregister dans dix jours et ça empêche tout enregistrement multi track
Rq: j'utilise cool edit, un PC Athlon 1.7 Ghz, Xp, Cipset VIA ( je sais que c pas terrible mais bon...), et j'ai 192 Mo de SDRam
Toutperdu
2
Tu es en mode normal ou acpi ?
( lors de l'install de XP )

:lol:

bye

emmanuel

www.us428.fr.st
3
Via caca!!! je sais c'est trés constructif mais j'ai acheter une carte usb pour paré au pb...
moi CT un écran bleu qd yaV des pb de shyncro ac l'USB (proc a 100%,bidoulage ds les param de la carte..)
4
Tu penses que c'est un problème de composantes d'ordi ou de paramètrage du soft ou de la carte (mauvais drivers,... bien que j'ai les derniers...)?

je vais essayer de mettre un patch pour xp dont j'ai "entendu" parlé sur le forum, on verra ce que ça donnera

@+
Toutperdu
5
Je crois que je suis en mode normal
Apparemment, tout le monde est en acpi... Est ce que c'est possible de passer dans ce mode sant tout réinstaller?
Toutperdu
6
Non strictement impossible,il faut forcément réinstaller windows...
pour info j'ai essayé les deux et je n'ai vu aucune diff (niveau purriture de l'implémentation USB dans les chip via)...
7
Moi aussi j'ai déjà eu plein de problème de synchro... :( c'est très mauvais signe pour la qualité de la carte!!


est-ce une vieille version de cool edit?
je dis ça parce que depuis que j'ai un chipset VIA, avec les nouvelles version de cubase ça fonctionne moins bien...même pas du tout (temps de latence de beaucoup de secondes! :oo: )
8
J'ai la version cool edit 2.0
Mais, qd j'enregistrais sur la carte son intégrée (c'était pourri mais bon...), ça faisait pas ce décalage (ou tt du moins je l'avais pas remarqué). Alors je crois pas que ça vienne de cool edit
Peut être pb de compatibilitéavec carte mère, ou pb avec XP
Toutperdu
9
Oui mais c'est de l'USB!!!
10
Aucun rapport ac la qualité de la carte (us-428),le probleme vient belle et bien des deux implémentation USB disponible , dont une utilisé par VIA chie complétement....