Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec DMX 6 FIRE USB
Photos
1/37
Terratec DMX 6 FIRE USB

Sujet Gros probleme de son DMX 6 fire USB

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 833 vues
  • 1 follower
1 Gros probleme de son DMX 6 fire USB
Bonjour,

Cela fait 6 mois que j'ai cette carte de son, et cela fait 6 mois que j'ai des problèmes avec...
Lorsque je démarre l'ordinateur (a froid), la carte son marche impeccable, mais après 15 a 20 minute d'utilisation, des "sauts" commence a apparaitre. En analogique, cela s'entend par des bruit de courte durée, aigue, et d'amplitude élevé. En optique, c'est une déconnexion de 2 seconde qui se produit au niveau de l'ampli.

Ce la m'oblige a redémarrer l'ordinateur pour avoir a nouveau 10 à 15 minutes de sons totalement correcte.


J'ai donc branché la carte sur un autre ordinateur, et bien j'ai les même symptôme!!
J'en ai vraiment marre, terratec ne sait pas d'où cela provient.

Je compte sur vous pour avoir des idée, s'il vous plait!!! ^^

Merci a tous!!!!!


PS : J'utilise cette carte pour connecter mon clavier maitre en MIDI avec le logiciel Reason, qui transfert le sons sur la sortie ASIO, puis en optique vers mon ampli 5.1

Mon ordinateur :
2x3Ghz Intel Xéon
4Gb ram
Win XP
2
Up
3
je up a nouveau....
C'est vraiment important!!!

Si vous avez eu ce probleme sur une autre carte son, ca m'interesse aussi!!!
4

Bonjour, je UP mon message d'il y a 1 an qui n'a toujours pas été réglé :( Peut-être que depuis, quelques uns on trouvé une solution?

 

J'ai changé de config :

Windows 7

4Gb ram

Intel quad core 2.5Ghz

Carte Graphique 5750

 

Le son saute toujours, mais moins qu'avec la précédente configuration...

J'ai changé le cable USB (on sait jamais, les parasite, tout ça..) mais aucune amélioration notoire. Cela se produit uniquement avec les signaux numériques SPDIF.

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 17:56:39 ]