Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom S2t ZFX Stack Package
Photos
1/48
Zoom S2t ZFX Stack Package

Interface audio USB de la marque Zoom appartenant à la série ZFX

Sujet Problème Zoom ZFX

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 5 916 vues
  • 6 followers
1 Problème Zoom ZFX
Bonjour, alors voila pour noel, j'ai eu le Zoom ZFX S2T. Une fois tout installé, j'arrive sur le plug-in, je branche ma gratte, et la malheur, quelque soit la configuration d'amplis, le son qui sort de mes enceintes est un crépitement continu... Quand je pousse le son, j'arrive tout juste a entendre un petit son de guitere tres moche avec le bruit... Cela vient-il du branchement de mes enceintes(sur l'entrée phone), la configuration du plug-in? Ou bien le fait que ce soit un ordi portable? 
Si quelqu'un possède cette petite machine, peut il m'aider J'y ai déjà passé toute ma nuit
Merci
"One last kisss for you, one more wish to you
Please make up your mind girl, before I hope you DIE! "
2
bonjour,

simple question,est-ce que tes enceintes sont amplifiée ou reliée à un ampli?
parce-que le zoom à besoin d'être amplifié,c'est bête mais beaucoup se plante simplement à ce niveau
ensuite il est mieux de sortir par les deux out analogique en stereo ou un seul en mono (façade arriere) plutôt que par le phone qui est fait pour un casque.
une fois ces pistes écartée essaye les differents drivers sur le site de zoom,il y en a trois differents mais il fonctionne bien tout les trois avec moi.
isl fonctionnent aussi bien sur mon portable que sur mon pc de bureau.
par contre fait des essais avec ton portable selon l'endroit ou il est par rapport aux autres source electrique et electronique.
évite de mettre le zoom ou ton ampli trop prés du portable par exemple,ça a été source d'ennuis pour moi.

3
Bonsoir, j'ai eu le même cadeau que toi et j'ai aussi un problème, lors de l'installation, quand c'est marqué qu'il faut brancher la bête sur le pc et d'installer le tout automatiquement, ça ne marche pas et me dit que le matériel n'a pas pus être installer et du coup le logiciel zoom arrête l'installation..

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et pourrais m'aider ? parce que cadeau de noël qui marche pas ça fou les boules (et pas celles de noël...)

Si non je pensais que ça pouvais venir de ma carte son (incluse dans la carte mère) qui faisait interférence mais peut être pas ou alors mon OS qui est une version allégée de window xp ( rien d'illégale j'ai la licence window)


Merci d'avance, bon noël, et désolé pour les fautes.

Bonne fin de soirée,

Maxime
Qui mange une noix de coco fait confiance en son anus
4
Pour mes enceintes, ce sont des hercules, faites pour PC a la base, avec caisson de basse et deux hauts-parleurs satellite... Je vais essayer les drivers, j'espère que ça va fonctionner...  Merci wink
"One last kisss for you, one more wish to you
Please make up your mind girl, before I hope you DIE! "
5

bonjour,

pour faire ton installation maxime182,tu ne doit pas connecter ton zoom tout de suite.
tu met ton cd plugins et tu suis la procédure,au bout d'un moment il te demandera de brancher ton zoom.
si tu as toujours des problémes essaye de voir tes port usb.
essaye aussi les differents drivers:

https://www.zoom.co.jp/english/download/software/s2t_c51t.php

et la mise à jour plugin:

https://www.zoom.co.jp/english/download/software/zfx_plugin.php

bonne chance

6
merci ericf je vais voir pour les drivers demain dans l'aprem.

Pour ce qui concerne la méthode d'installation je suis ce qui est écrit: je branche mon zoom que quand c'est indiqué et pourtant j'ai le problème. En gros mon PC détecte le zoom et il faut mettre installation automatique et la ça me met que le matériel n'a pas pus être installer


Merci d'avance si quelqu'un sait

bonne nuit

Désolé pour les fautes
Qui mange une noix de coco fait confiance en son anus
7
ben aprés je ne sait pas trop quoi te dire.
j'ai moi aussi quelques problémes avec les drivers zoom.
quelque soit les drivers je ne peux pas faire sortir un son windows alors qu'avec le tonestudio ux-2 ça marche nickel (j'ai les deux).
8
erf cette fois si j'ai bien eu l'installation de l'usb mais par contre ça marche toujours pas je sent que mardi ça va être retour au magasin... Tan pis ça avais l'air d'être un bon produit
Qui mange une noix de coco fait confiance en son anus
9
Salut!!!
Alors pour l'info, je crois avoir le même problème que vous!
J'ai aussi remarqué une chose...J'ai installé le Zoom C5.1t sur 2 ordinateurs :
-Le premier avec XP, un PC fixe avec un gros processeur etc.
-Le 2ème est un portable avec Vista SP1!
Sur le premier, aucun problème! sur le second par contre...dur dur...Apparemment, la compatibilité avec Vista n'est pas très bonne...ils ont même sorti un autre driver...
Autre chose, les graissilement deviennent faible quand je coupe toute les autres applications!
Par contre je n'ai pas testé sur un pc avec vista et une grosse configuration...
Mon avis est qu'il y a une gros souci avec vista...Je ne vois rien d'autre...

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 11:11:03 ]

10
Bonjour, je me permet de upper ce topic, car je me demande si window seven 64 est compatible avec cette carte son ? J'avais déjà eu un problème auparavant avec du matériel défectueux et j'ai à nouveaux ce problème pour l'installation bien que le matériel fut changé.. Ou alors est ce que le problème peut venir du fait que lorsque j'ai allumé mon pc j'avais déjà la carte de branchée et que les drivers se sont installés tout seuls et que par conséquent, l'installation déconne ?

merci d'avance pour vos réponses
Qui mange une noix de coco fait confiance en son anus