Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional ME80P
Photos
1/39
Akai Professional ME80P

Sujet Cherche mode d'emploi (ou faire fonctionner la fonction MERGE)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 992 vues
  • 4 followers
1 Cherche mode d'emploi (ou faire fonctionner la fonction MERGE)
Hello ^^

Je cherche le mode d'emploi en français (ou anglais) de cet Akai ME80p. Est-ce quelqu'un l'a ?

Ou alors, je cherche au moins merger plusieures entrées sur une ou plusieures sorties MIDI. Je suppose que c'est possible (il y a un led MERGE ^^) mais comment faire ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci ^^

Olivier
2
Ca y est, j'ai trouvé !

Et comme c'est un peu reberbatif, j'ai créé une Astuce à ce sujet que vous pouvez lire en cliquant sur le pictogramme "Astuces".

Olivier
3
bonjour,
j'ai vu que vous aviez posté un avis sur le akai.
je m'apprete à en acheter un mais je voudrais etre bien sur de l'utilisation que j'en attends:
je souhaite piloter via un sequenceur plusieurs synthés analogiques midi. les branchements in/thru c'est galere parce qu'ils n'ont pas tous des thru et que certains sont omni (prennent tous les canaux midi).
je veux donc pouvoir balancer à chaque synthé son propre canal ex: boite à rythme canal 1 et prophet 5 canal 4 sans que le prophet ne prenne le canal de la boite à rythme (le prophet est omni). ainsi de suite pour les autres synthés ).
j'aimerai également raccorder un clavier maitre sur le sequenceur (cubase), pour pouvoir controler tous les synthés à partir d'un seul.
pensez que cela soit possible avec le akai ?
merci beaucoup
4

oui, rouge profond, c'est possible

 

5
@profondo rosso

Tout ce que vous évoquez est possible avec le Akai. Excellente machine qui m'a changé la vie ! On trouve la manuel en ligne mais en anglais.
Je pilote avec deux boites à rythmes un module arrangeur deuxsynthés un PC avec Reason un looper pour guitare une Electtribe. Je pilote ces machines via le Akai avec deux claviers midi et une guitare midi. Pas d'hésitation achetez le !

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

6
pfff l'enchère sur ebay m'a échappé :(((. la boiboite akai est quand meme partie à 121 euros !!!! je pensais pas du tout mettre ce prix là. du coup je cherche une autre interface du meme genre :?:.
des suggestions?
merci les amis :aime: