Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blokas Midihub
Photos
1/48
Blokas Midihub

Sujet Quel contrôleur MIDI pour piloter le MidiHub ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 400 vues
  • 3 followers
1 Quel contrôleur MIDI pour piloter le MidiHub ?
Hello les Zaffreux, ma question est dans le titre !
L'idée est vous l'aurez compris de modifier en live les paramètres du MidiHub via ce contrôleur à partir du mapping effectué préalablement dans le logiciel d'édition du MidiHub.

J'imagine que d'autres heureux propriétaires du MidiHub se sont déjà posé la question et ont peut-être des retours d'expériences heureuses ou fâcheuses...

Alors vous utilisez quoi ? Quels sont vos retours ?
2
Yop ! je suis tombé sur ça : le Modu Knob de Modulox, adapté dans une utilisation sans ordi selon vous ?

[ Dernière édition du message le 27/02/2022 à 14:04:46 ]

3
Un petit UP ?
Et le Faderfox EC4, un Beastep (pro ou pas)... D'autres contrôleurs midi en mini jack ou Din à considérer ? Merci d'avance pour vos avis
4
Perso je testerais, à réception du Midihub, avec un de mes Korg NanoKontrol...

edit:
en fait non hein. Pas de midi host sur le midihub, donc obligé de passer par un boitier hôte pour y brancher ses periphériques midi usb (sans prises din donc)..
Du coup..pour privilégier une certaine legeretéet par soucis d'economie j'ai choisi d'utiliser mon valeureux iphone6, couplé au bon adaptateur (Camera Conection Kit) sur lequel j'ai donc branché une interface toute cheap sous forme de cable usb/din IN et OUT. Ai lancé mon valeureux Lemur sur l'iphone (ce n'est bien sûr pas la seule appli à envoyer des CC). Ai chargé un programme avec des fader et sans aucun paramétrage le voici qui communique avec l'éditeur du Midihub me permettant d'affecter ce que je veux aux paramètres du midihub. Hop. Joie.

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 12:12:28 ]