Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME WIDI-X8 midi wireless
Photos
1/6
CME WIDI-X8 midi wireless

Sujet [News] CME WIDI X-8 midi wireless

  • 27 réponses
  • 21 participants
  • 4 443 vues
  • 22 followers
1 [News] CME WIDI X-8 midi wireless
Décidément, l'innovation pourrait désormais vénir de Chine ! Après son clavier maîtres muni de faders motorisés, CME présente une interface MIDI/USB... sans fil : le WIDI X-8.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pour les signaux GK, ça fait beaucoup de données à transmettre. Je verrais plutôt un petit module de conversion avec émetteur "WIDI" intégré, plutôt qu'un émetteur de signaux compatibles GK...
22
:up:

Alors Podium master,tu as pu faire tes essais ?
Des impressions à partager ? :P:

Car moi aussi je possède un clavier-guitare(un Lag "Le key"),dont je me sers pour piloter et contrôler mon expandeur Triton-rack,et ca m'intéresse...

Apparemment,avec le M audio,il y'a des décrochages fréquents quand on bouge trop,avec le CME c'est plus fiable ? on peut se ballader jusqu'à combien de mètres de la source ?

Merci :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
23
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
24
:lol: chuis partant pr une ballade au devant de la scène avec ce joujou : :aime: euh un peu trop chéro qd mm !!! :|
Hi skillz Lo glows http://www.bridget-s.net
25
Quelqu'un sait comment fonctionne le WIDI-XU, cet espece de dongle usb qui communique en "widi" avec "tous les autres produits widi" , dixit CME ? Est-ce que qu'on a besoin du widi-x8 pour le faire fonctionner? Par exemple, si j'ai un clavier midi avec sortie usb et un pc, est-ce que je peux brancher deux widi-xu , tout simplement? Ca serait plus pratique que ces deux boitiers mal fichus.
26
Bonjour,
après plusieurs années d'existence, quels sont les retours sur ce produit ?
Merci
º¿º
27
C'est encore venu dans la discussion au cours d'un salon récent avec une personne de chez Arbiter (l'importateur). Ils refusent d'importer le produit vu qu'il marche très mal. Ils étaient arrivés aux mêmes conclusions que mon test. ;)
28
Bonjour, du nouveau sur le produit ? le test parle d'une mauvaise voir non-reception de la majorité des notes, qu'en est il ? etait ce un probleme specifique a Will ou c'est confirmé sur tous les modeles ? l'avis de chapssigonce semble etre bon et ne pas parler de quelque probleme, y a t il d'autres utilisateurs qui peuvent en dire plus ? et quels sont les autres produits midi sans fil qui existent maintenant, y en a t il des meilleurs ?
Merci !