Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : CME présente le WIDI Master, un connecteur MIDI Bluetooth

  • 60 réponses
  • 31 participants
  • 6 577 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : CME présente le WIDI Master, un connecteur MIDI Bluetooth
cme-widi-master-282929.png
Voici la solution qui va vous permettre d’utiliser vos appareils MIDI tout en faisant le ménage dans vos câbles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 13:55:39 ]

Afficher le premier post
31
Y en a qui ont passé commande?

 

 

 

32
Oui.
33
34
Ce n'est donc pas encore reçu ni testé?

 

 

 

35
Il y a un petit truc qui s'appelle la pandémie en ce moment donc tout est à l'arrêt coté production de masse :clin: C'était au début annoncé pour Mai, mais pour des raisons évidentes ça a pris du retard. Là ils annoncent livraison en juin.
36
https://www.cme-pro.com/product/widi-master/

Citation :
WIDI Master
SKU: WM1

Already 3,500 units sold! Limited stock left with 33% discount
Pay only $39 instead of $59 with coupon: WIDI20

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

37
Apparemment ils ont bien avancé et sont en phase de production si j'ai bien compris on va peut-être recevoir nos commandes dans pas trop longtemps :)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

38
Je serai intéressé par vos retours sur la compatibilité W10.
Le Yamaha MD-BT01 n'est pas donné compatible avec Windows mais néanmoins l'appairage réussi sur certains
modèles de PC (malheureusement pas sur mon HP Spectre, l'appairage échoue systématiquement alors que cela fonctionne sur un Asus ROG et un Nuc Intel).
39
Chez moi mon PC ne veut pas s'appairer avec le Widi (windows 10 avec un FCB1010) apparemment seule la version 1909.997 fonctionnerait d'après l'équipe de CME avec qui je suis l'affaire, leur responsable doit reprendre le pb il vient de rentrer de vacances :clin:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

40
D' après un technicien SAV de chez HP , le problème viendrait du fait que les constructeurs de ces produits (MD-BT01 et Widi) développent pour une compatibilité Apple et que le protocole n'est pas stable du tout sur Windows même si cela peut "tomber" en marche. C'est un choix marketing..