Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UM-1
Photos
1/12
Edirol UM-1

Interface MIDI de la marque Edirol appartenant à la série UM

Sujet Latence, latence, latence.(a chanter en sautant d'un pied a l'autre alternativement)

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 3 404 vues
  • 4 followers
1 Latence, latence, latence.(a chanter en sautant d'un pied a l'autre alternativement)
Bonjour!!!
J'viens de DL les nouveaux drivers, que j'installe, et la......TATATA...............
LATENCE quand meme............ :(((
Alors................a l'aide!!!!!!!!!!!
2
La latence c'est plus le moteur audio que les drivers de l'interface midi, c'est quoi le soft que tu utilises et avec quelle carte audio ?
3
Et ben j'utilise Cubase SX, mais meme en stand alone y a latence....
4
UP!!!!
Crévindiou d'vindiou!!!!
Au s'cours!!!!
5
Euh, c'est quoi ta carte son ?Car la latence c'est la carte son et ses drivers...
6
Ego-sys waterminal 192L (donc ASIO2); Comme je l'ai dit, y a une legere latence dans un soft comme en standalone... Legere, mais ca fout tout en l'air....
7
Ben c'est ce qu'on t'as déjà dit : regle la taille des buffers dans le menu VST multitrack, à 512 ko en 16/44khz ça devrait être 11 millisecondes, largement jouable. et puis répétons le : LA LATENCE N'A RIEN A VOIR AVEC L'INTERFACE MIDI !!!
Donc règle bien ton moteur audio avec les bon drivers ASIO (ils ne vont pas se choisir tous seuls dans l'appli, c'est à toi de le faire)
8
L'interface midi peut en théorie induire une latence extrèmement minime....mais pas de quoi géner une oreille humaine...Donc si tu entends vraiment quelque chose de notable,t'a un blème..possédant moi même cette interface ,je te conseille d'essayer le réglage suivant :


et dis moi si ça change.....
9
Ok, ben j'vais voir... Si ca marche, je vous embrasse sur chaque fesse... :aime:
10
Yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!! Ca marche!!!!!!
Bon, en standalone, j'ai tjs de la latence, mais dans Cubase, no problemo!!! :bravo:
PLus besoin d'aller étriper le vendeur...