Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Turbo Midi TM-1
Photos
1/17
Elektron Turbo Midi TM-1

Interface MIDI de la marque Elektron

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [Problème] Interface inexploitable.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 083 vues
  • 4 followers
1 [Problème] Interface inexploitable.
Salut,
J'ai acquis cette interface avec la MD SPS-1 MKII UW, bien reconnue sous Windows XP (avec les pilotes USB Audio Device), Reconnue également en tant qu'interface compatible MPU-401 sous fruity loops, seulement voilà l'interface est inexploitable, malgré le bon paramétrage de celle-ci...
Quelqu'un à une idée ? :)

2
Up !

3
Chez moi ca marche tres bien sous XP, elle est reconnue par Live7, MIDIOX, pour transferer des samples en turbo et pour caler les machines entre elles.
Bref, j'ai aucun soucis avec la TM1.
4
J'ai eu l'occasion de changer de carte mère, et apparement l'interface à l'air reconnue sur fruity loops, je testerai ce soir voir, si ça communique bien :)

5
J ai une question con !
mais qui me turlupine qd meme
je voudrai chopper une mpc 2000 et je voudrai controler ableton live 7 avec les pad de la mpc (jusqu ici ca va) mais j ai aussi le serato et du coup je peux avoir 4 sortie mono plus les 10 de la mpc ca fait 14 (la aussi ca va c pas trop compliquer) et je veux syncroniser la mpc et live et faire sortir live par les 4 sorties de la carte son du serato.
je pensai pour ca brancher la mpc via usb avec ce le turbo midi (ou un autre truc qui lui ressemble)!!!
c est possible ou je trip complet ?
6
Ca reste une interface midi tout ce qu'il'y a de plus banale, le mode turbo est un bonus pour les UW user pour le transfert des samples, peut etre meme aussi que pour la mono mk2 il y'a le mode turbo actif pour le transfert des waveforms
7
Ah, j'avais zappé ce thread l'interface fonctionne depuis ^^
Je suis passé à vista, y'a no soucy :D

8
Oui ça marche aussi pour les monomachines, c'est surtout utile pour les upgrades d'os en fait.
J'ai jamais essayé le turbo sur d'autres machines après