Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI M8U XL
Photos
1/9
ESI M8U XL

Sujet introuvable

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 823 vues
  • 6 followers
1 introuvable
hello, j'arrive pas à la trouver en france , magasin, web , ni en allemagne ..

elle est bien pour piloter des synths analo, avec mac osx, je crois ..
bie
2
Ou l'a trouve t-on ? Merci :)
3
4
merci pour ta réponse . :)

Est ce tu la possède ?
5
Non, pas du tout, j'ai juste cherché pour toi :)

J'ai une MOTU Midi Express XT pour MacOS 9 & une Neusonik iM/One pour iOS9 et Mac OS X :bravo:

Xavier
6
Moi j'en possède 2 :)

Official Website -->>

www.jeffleo.com

7
Merci beaucoup pour tes recherches. Justement j'hesite avec la motu 8 in 8out tu en penses quoi au niveau des drivers ? sous pc ou mac ? Car possedant une 828 mk2 et elle m'en a fait des vertes et des pas mures :(

2 esi, meme question que penses tu des drivers de la esi ?

Merci pour vos reponses. :)
8
Merci beaucoup pour tes recherches. Justement j'hesite avec la motu 8 in 8out tu en penses quoi au niveau des drivers ? sous pc ou mac ? Car possedant une 828 mk2 et elle m'en a fait des vertes et des pas mures :(

2 esi, meme question que penses tu des drivers de la esi ?

Merci pour vos reponses. :)
9
Je suis sur PC et j'hésitais aussi entre la Motu et l'ESI. Finalement j'ai pris ESI car Motu et PC c'est la GROSSSE galère... Je les aient depuis 3 ans et jamais eu de problème. :bravo:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

10
Pour ma part, je ne peut trop rien dire car je suis sur Mac depuis 1992 et donc je n'ai jamais fait de musique sur PC :p

Sinon, j'ai mon interface depuis 1997, elle fonctionne aussi bien avec FreeOS qu'OMS, aucun souci :)

Une chose que je sais, MOTU à toujours développé en premier lieu pour Mac puis pour PC

X