Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI M4U
Photos
1/20
ESI M4U

Sujet Ca vaut quoi par rapport à un M-Audio MidiSport4*4 ou un Edirol UM-4?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 769 vues
  • 3 followers
1 Ca vaut quoi par rapport à un M-Audio MidiSport4*4 ou un Edirol UM-4?
J'ai besoin d'une interface midi en usb(ou firewire) type 4*4.

et je me demande ce que vaut ce produit par rapport à un M-Audio MidiSport 4*4 et un edirol UM-4 ???
qu'en pensez vous?


=> pour les utilisateurs: que veut dire routing midi???


merci d'avance


PS: je compte faire un achat rapidement!!!
Afficher le premier post
11
Ben je suis comme toi ... je réfléchis ... mais il me semble que pour 60 euros de plus, la m8u apporte de vraies différences ... autonome et fonctions de routages précis ... je ne sais pas si tu es comme moi, mais si je fais le compte, j'ai déjà 4 périphérique à mettre dessus ... et je me dis qu'arrivera automatiquement un jour où un cinquième voir plus, viendront se greffer ... je vais probablement opté pour la mu8 (- de 150 euros en allemagne) !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
12
Ouai je l'avai pas vue celui la, il a l'air bien

Si j'ai compri le M8U joue le role d'interface classic, et posséde en plus trois mode thru different:

1)in1 vers out1, in2 vers out2, etc...

2)in8 vers tous les out

3) in1 vers tous les out

c'est bien ca???

Parcontre est ce qu'en mode thru(n'importe lequel) l'interface fonctionne encore?
13
Oui d'après ce que j'ai compris oui ...

Et il faut rajouter qu'il est autonome ... c'est à dire que tu n'as pas besoin du PC pour le faire marcher ... il fait alors office de patchbay midi !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
14
J'ai encore des petites questions, on va peut etre passé sur le forum de MU8.