Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI M4U
Photos
1/20
ESI M4U

Sujet Ca vaut quoi par rapport à un M-Audio MidiSport4*4 ou un Edirol UM-4?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 768 vues
  • 3 followers
1 Ca vaut quoi par rapport à un M-Audio MidiSport4*4 ou un Edirol UM-4?
J'ai besoin d'une interface midi en usb(ou firewire) type 4*4.

et je me demande ce que vaut ce produit par rapport à un M-Audio MidiSport 4*4 et un edirol UM-4 ???
qu'en pensez vous?


=> pour les utilisateurs: que veut dire routing midi???


merci d'avance


PS: je compte faire un achat rapidement!!!
2
Je te suis et je dis UP car les réponses m'intéresse ...

Il me semble que routing veut dire "merge" mais j'attends confirmation !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Ba oui normalement "routing" veut dire que l'on peu utiliser le boitier comme un boitier merge ou thru, ou bien juste pour faire transiter le signal d'une entré à une sortie (ce que evite de recabler lors d'un changement de configuration).

Mais pour le prix de la bebete ca m'epate, les autres boites qui ont cette fonction sont carement plus chere.

Quelqu'un l'utilise et peu nous renseigner?????????????
4
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
Un pêtit UP plaese
6
Je ne pense pas qu'il y ai une fonction de routing , juste la possibiliter de le mettre en normal( chaque port a ses 16 canaux midi) ou en merge , tout signal et renvoyé dans tout canal.
Les enfants c'est comme les pets , y a que les siens que l'on supporte
7
Est ce que tu peut etre plus clair stp???

d'apres moi MERGE ca veut dire: melangé plusieur entrées dans une sortie.

alors qu'envoyé un signal d'entrée dans tout les port de sorties c'est TRHU.

mais je t'ai surement mal compri


precise moi tes obscures pensées stp!!!

merci
8
Apres relecture, il y aurait un bouton permettant de relié les entrées aux sorties sans passé par un soft cf ici ->https://www.ipemusic.com/index.php?ml=3&lang=12&pid=32

aprés est ce que l'entrée 1 est relié a la sortie 1, l'entrée 2 à la sortie 2 etc...

ou bien tout ce qui est branché en in ressort sur tout les OUT???????????
9
Exactement tout se qui rentre comme signal est réenvoyé partout ^^ thru merge meme combat
Les enfants c'est comme les pets , y a que les siens que l'on supporte
10
En fait ca fait thru et merge si j'ai bien compri, c'est cool :aime:

Pour le prix, elle est vraiment bien cette petite interface, comparé au prix de la M-Audio ou de la edirol ya pas photo moi je prend la M4U!!!

A moin que quelqu'un voi une autre différence entre ces interfaces qui pourai me faire changé d'avi???

n'hésitez pas à nous en faire part

merci