Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reçoit le midi quand elle veut

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 260 vues
  • 2 followers
1 Reçoit le midi quand elle veut
Voila, des jours sans produire parce-que la bête daigne a recevoir le midi d'un clavier.
D'autre personne dans mon cas ?

J'avais déjà fait part des difficultés que je rencontre avec cet interface ici :
https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/forums/t.787920,probleme-ableton-ne-recoit-pas-le-midi-d-un-clavier.html

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 22:22:48 ]

2
J'ai la meme aucun souci. tu as essayé de changer de cable midi de port midi de l'esi?

Eric

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 22:34:38 ]

3
je te mets la doc en français sur AF

Eric

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 22:41:38 ]

4
je viens de me souvenir que j'avais des souci quand je laissais le transfo. depuis que je l'ai enlevé zero souci.

Eric

5
Le manuel qui est le site de Esi est en anglais, il y a une version en français ?
EDIT : merci d'avoir fait la version en Francais, incroyable moi qui suis une bille en anglais :o

Moi je l'utilise le transfo puisqu'il me permet de connecter mon clavier et ma souris dessus grâce au hub usb :/
Je vais tenter de plus utiliser le hub usb dans ce cas (c'est une piste a laquelle j'avais déjà réfléchi)

[ Dernière édition du message le 25/10/2022 à 00:00:35 ]

6
Citation de ABCDE20 :
Le manuel qui est le site de Esi est en anglais, il y a une version en français ?
EDIT : merci d'avoir fait la version en Francais, incroyable moi qui suis une bille en anglais :o

Moi je l'utilise le transfo puisqu'il me permet de connecter mon clavier et ma souris dessus grâce au hub usb :/
Je vais tenter de plus utiliser le hub usb dans ce cas (c'est une piste a laquelle j'avais déjà réfléchi)


Moi aussi je suis une.bille en anglais alors du coup j'utilise un site de traduction en ligne.
A mon age je ne m'y mettrai plus.
:facepalm:

Eric

7
Salut, alors effectivement c'est bien le transfo (pour alimenter le hub) qui fait tout déconner.
J'utilise plus le hub et je l'alimente que en USB et tout fonctionne dorénavant.

Voila voila, merci pour la piste
8
De rien. J'avais envie de laisser un message à esi mais bon si il faut renvoyer l'interface midi... :non:

Eric