Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iConnectivity iConnectMIDI 2+
Photos
1/94
iConnectivity iConnectMIDI 2+

Interface MIDI de la marque iConnectivity

Prix public US : $69 incl. VAT
8/10

Sujet je n'arrive pas a utiliser le audiopass thru avec logic pro x

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 3 followers
1 je n'arrive pas a utiliser le audiopass thru avec logic pro x
J'ai passé des heures à lire le mode d'emploi du IconnectMidi 2+ mais rien.
j'arrive à commander en midi une app synthé sur iPad depuis Logic pro X et à enregistrer des notes midi.
Mais impossible d'enregistrer l'audio sortant de l'ipad sur une piste audio. Le niveau d'entrée est désespérément vide...
Ce boitier Iconnect et surtout l'application de config (confit) est une usine à gaz.
On est très loin du "plug and play"...

Je suis démoralisé. je me demande si le mieux n'est pas de sortir le son du jack de sortie de l'ipad pour le brancher directement dans ma carte son Presonus itwo en Xlr...
Quelqu'un a le même problème ou s'en est sorti?
2
Je précise juste que j'ai bien créé un Aggregate device dans "Configuration midi et audio" du Mac avec 2 périphériques cochés (2 entrées iconnectMIDI2+ et 2 entrées carte son Presonus Audio two. Puis je crée une piste audio dans LogicX et je sélectionne entrée 1+2.
les entrées 3+4 étant celles de la carte sont Pressonus, Ca j'en suis sur puisque j'ai fais un essai et il y a bien du son qui module sur les entrée 3+4. Donc je sélectionne entrées 1+2 et aucun son, aucune modulation du vu-mètre.

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 00:46:49 ]

3
Salut,
C'est vrai que le paramétrage est une vraie usine à gaz :8O:
Mais quand ça marche c'est vraiment bien :bravo:
As-tu vérifié que le bit-rate était le même que celui de ta carte son ?
Chez moi j'ai mis 4 channels (2 stéréo IN et OUT) en 48 000 Hz, 24 bits comme ma carte son MOTU.
Sinon, j'avais eu du mal avec le MIDI, le FAQ apporte quelques précisions : https://www.iconnectivity.com/support/faq/iConnectMIDI2plus#t7n143
Bon courage !

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<