Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mio XL et Arturia Keylab

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 303 vues
  • 3 followers
1 Mio XL et Arturia Keylab
Bonjour les amis,
Alors aujourd'hui j'ai branché en USB mon Keylab 49 mk1 (à jour au niveau Firmware et de l'arturia midi center) pour l'utiliser dans Ableton Live.
Le clavier s'allume bien mais impossible de le voir dans Ableton, il n'apparaît pas ! Je voulais l'utiliser en USB midi pour placer quelques accords avec des plugins de la V collection. Là, je sèche, je ne vois le problème. J'ai du merder quelque part !:nawak:

Je suis sous windows 10.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 14:02:22 ]

2
Bonsoir MaxxouuU,

as-tu solutionné ton problème? je rencontre le même souci avec mon keylab mk2, polybrute, korg sv2, nord wave2 enfin tout mes Synthé. la connexion ne se fait pas avec leurs applications respective. Quand ils sont connecté sur les port USB de la mio XL.
Bonne soirée
Cordialement.
3
Vos synthés ne vont pas apparaître sous leur nom, mais sous les entrée Mio
Je penses qu'il y a moyen de changer le nom dans le soft Mio, mais je ne suis pas sur que les DAW vont le reconnaitre

[ Dernière édition du message le 26/12/2023 à 23:22:39 ]

4
Il faut télécharger le dernier gestionnaire I Connectivity, le Auracle for X séries
https://www.iconnectivity.com/software/control-software
Avant tu peux désinstaller le dirver et télécharger et installer le nouveau (V5.50)
Auracle permet la gestion détaillée.
Là tu pourras accéder au gestionnaire USB.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 27/12/2023 à 02:12:36 ]

5
Bonsoir les gars et bonne année à tous,

Pour faire suite aux différents échange, je ne trouve pas le le logiciel V5,50. merci d'avance pour vos précieux conseils.
Bonne soirée.
6
T'as pas a chercher tu prends le dernier Control Software pour ton hardware c'est tout
7
Pour info; Auracle for X-Series 2.0.2 on été installé lors de la mise en service du produit.
8
On parle des drivers v5.50
9
Je suis sur mac, les drivers V5.50 sont effectivement pour windows.