Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 8x8s
Photos
1/137
M-Audio Midisport 8x8s

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Problème config

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 762 vues
  • 0 follower
1 Problème config
Salut à tous,
j'ai un problème de config.
J'ai branché ma 8x8/s en usb.Ensuite j'ai relié la sortie de mon clavier maitre à l'entrée 8 de la 8x8.Je ne peux pas brancher la sortie 8 de l'interface à mon clavier car il n'a pas d'entrée.
Ensuite,j'ai branché mon virus sur l'interface avec sortie virus sur entrée interface et entrée virus sur sortie interface.
dans cubase,j'ai configuré le port d'entrée sur la 8 de la 8x8 logiquement et la sortie sur la 1 pour avoir le virus.

Mais pas de sons.

quelqu'un a une idée??????

merci à ceux qui pourront.....; :bravo: :bravo: :bravo:
2
Salut à toi ,,

une petite question....

quel est le but de ta configuration,,, que veux tu exactement faire avec ton virus, ton midiman , et cubase ??

éclaire moi et je pourais surement t'aider.

Peace.

Beat2Fu Records

3
Salut à toi ,,

une petite question....

quel est le but de ta configuration,,, que veux tu exactement faire avec ton virus, ton midiman , et cubase ??

éclaire moi et je pourais surement t'aider.

Peace.

Beat2Fu Records

4

Citation : quel est le but de ta configuration


euh mon but c'est d'entendre ce que je joue quand je tape sur mon clavier......... :oo: :oo: :oo: :oo:
5
Tu as bien installé les pilotes ?
Ta led USB de la 8x8 clignote t'elle ?
6
Oui les pilotes sont installés comme il faut et la led usb est allumée :D: :D: :D: :D:


Les questions bêtes de ce genre ne font pas avancer le schmilblick.... :non: :non: :non:
7
Essaye peux étre de brancher ton clavier maitre sur IN 1 et ton virus sur IN2 & OUT2 ,,,

tiens moi aux courant des évenement ,

peace

Beat2Fu Records

8

Citation : Les questions bêtes de ce genre ne font pas avancer le schmilblick....



Excuse moi de t'aider... je ne connaiis pas ton niveau...
9

Citation : Excuse moi de t'aider... je ne connaiis pas ton niveau...


Merci pour ton aide.
Mais j'ai installée l'interface en suivant la procédure du manuel,j'ai bien vérifié toutes les étapes(donc les leds qui s'allument et qui ne s'allument pas)et tout le reste.
C'est pour ça que je pose la question sur le forum,je pense que la réponse n'est pas dans le manuel.

si toutefois tu as une autre idée,n'hésites pas.

Merci
10

Citation : Excuse moi de t'aider... je ne connaiis pas ton niveau...


Merci pour ton aide.
Mais j'ai installé l'interface en suivant la procédure du manuel,j'ai bien vérifié toutes les étapes(donc les leds qui s'allument et qui ne s'allument pas)et tout le reste.
C'est pour ça que je pose la question sur le forum,je pense que la réponse n'est pas dans le manuel.

si toutefois tu as une autre idée,n'hésites pas.

Merci