Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport Uno
Photos
1/84
M-Audio Midisport Uno

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Comportement bizarre avec la MidiSport Uno

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 479 vues
  • 2 followers
1 Comportement bizarre avec la MidiSport Uno
Salut,
j'ai acheté dernierement la MidiSport Uno pour pouvoir racorder mon vieux clavier midi a mon portable via le port USB. J'utilise essentiellement les piano du Vsti PlugSound.
Donc j'installe les drivers comme je peux sur mon portable, je lance ableton live, et je m'aperçois que quand je joue, certaines notes font comme si j'avais gardé le doigt appuyé dessus, d'autre note sonnent comme si je jouais les notes les plus grave du piano, et je ne peux meme pas jouer plus de 3 notes en meme temps.
Je me dis alors que c'est mon PC qui suit pas (dell centrino 1.4ghz, 512mo), et j'essaye sur mon fixe (2200+, 512mo). A noter que j'ai un cable midi qui utilise le port joystick de la carte son, et là, ca marche nikel. Or avec le MidiSport Uno, meme probleme, ca fait un peu n'importe quoi quand je joue.

Ca le fait pas, sachant que mon Uno coute 45 euros, et que mon cable, acheté y a 8ans, coutait 10 francs.
Quelqu'un a une idée, ou a rencontré le même type de probleme?

Merci d'avance
2
Hello,

moi j'ai le meme genre de pb avec Live et Le MidiSport (notes longues qui s'arretent avant par ex...)

De plus je reçoit une synchro d'une autre machine et au bout d'un certain temps la synchro est completement perdu, ce qui vous en conviendrez pour jouer en live est tres embettant !!


je songe serieusement a laisse tomber le midi en USB et troquer ma carte son contre une qui gere le midi...