Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MIDISport Hub 2x2
Photos
1/1
M-Audio MIDISport Hub 2x2

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un hub sur les interfaces MIDISport

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 034 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un hub sur les interfaces MIDISport
M-Audio présente au NAMM 2016 une nouvelle édition de ses interfaces MIDISport, avec deux modèles équipés d’un hub 3 ports USB 3.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors cette fois ci en USB 3.0 il n'y aura enfin plus d'imprécision de transmission de "start" et de clock ?

Sinon moi je veux le retour de la 8x8 !
3
Je suis pas sûr que l'usb 3.0 change grand chose en l'état par rapport a l'usb 2
Thom'
4
Indeed, je ne connais pas de contrôleur en USB 3.0.
Par contre, pour brancher un disque dur externe ou une clé USB, ça peut servir....
5
Intéressant. Mais ce qui serait top, ce serait que chaque port USB du hub ait une isolation galvanique. C'est ce qui peut faire la différence entre de l'USB pour musiciens et de l'USB pour bureautique.
6

Hors sujet, un extrait de Wikipédia :

On parle d'isolation galvanique entre deux circuits électriques ou électroniques, lorsqu'il n'y a aucune liaison par un conducteur d’électricité (fil électrique, châssis métallique, etc.) entre ces deux circuits. Le terme galvanique provient du nom du physicien italien Luigi Galvani qui découvrit les effets de l’électricité.

 

Ola !!!

7
Et concrètement, on a une isolation galvanique en USB grâce à une puce ADUM4160. Ça permet de ne pas avoir de masse commune via l'USB entre les différent périphériques (boucle de masse, tout ça).
8
une idée de la dispo ?
9
Dispo ??
10
Où est passé ce produit?? Apparemment le MIDI via USB 3.0 c'est pas pour aujourd'hui, voire peut-être même pas demain non plus...