Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Micro Express
Photos
1/71
MOTU Micro Express

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Micro Express

Sujet Standalone - alimentation USB

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 035 vues
  • 3 followers
1 Standalone - alimentation USB
Salut,

J'aimerais utiliser La micro express pour faire du patch on stage:
- peut-on l'alimenter avec un adaptateur Secteur USB pour se passer totalement de PC, et le cas échéant changer de config via des program change ?
- quelles sont les capacités de merge/filtrage du soft ? MOTU reste très évasif dans les caractéristiques :
peut-on:

- Merger 3 entrées vers 1 sortie
- choisir le type de signal chacune des entrées mergées (pogramm change, note...)

Enfin quelqu'un a-til essayé de synchroniser une 808 avec l'entrée pedal via la fonction clic to midi ????

SInon quelqu'un connait-il la machine qu'il me faut ?
2
- tu peux te passer de PC puisqu'elle possede sa propre alimentation secteur
- tu peux merger 3 vers 1
- tu peux filtrer
- tu ne peux pas syncroniser une tr808 il s'agit pour cette dernière de signal sync, un convertisseur est necessaire il existe plusieur boitier de pas cher à cher...

C'est une trés bonne carte midi, dont il est rare d'utiliser 100% de ses possibilité
3
Télécharge la notice...
4
Merci pour votre réponse !

Hé non elle n'a pas d'alim secteur, en tous cas pas le dernier modèle sorti (qui n'est pas le même que sur la photo d'audiofanzine), il n'y a que le port USB !

Enfin télécharger manuel et application j'ai bien essayé mais c'est introuvable, le site MOTU est vraiment un labyrinthe pour çà, alors que je suis déjà loggé avec une 828mkII...
Par contre si quelqu'un a le manuel en PDF, je suis intéressé ;-)
Quand à la fonction click-to-midi, vous en êtes vous déjà servi?
5
Le modèle sur la photo possède une alim secteur (dommage pour toi)...
J'utilise la bete pour deux application:
- du routage usb-midi (mac vers Hardware)
- du routage de syncro (TR909 in et dispatch vers toutes les sorties)
du coup aucun retard midi ni en note ni en syncro, du bonheur...

Pour téléchargé la notice je crois qu'il faut d'abord s'inscrire sur le site puis aller sur le produit et cliqué sur download (driver et manuel)
6
Ben oui justement c'est pour çà que je voulais savoir si quelqu'un a su la faire fonctionner en standalone en l'alimentant avec un adaptateur secteur USB...
Le seul mode d'emploi que j'a itrouvé est celui de clockworks pour la MTP AV...
La synchro de la 909, c'est en MIDI ?
7