Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Micro Express
Photos
1/71
MOTU Micro Express

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Micro Express

1 Impossible de la faire fonctionner une Motu Micro Express sur Nuendo / Windows Xp
Bonjour

J'espère qu'il y aura une bonne âme qui connait cette ancienne interface et qui pourra me venir en aide...

J'ai acheté la micro express USB, une ancienne version pour l'utiliser avec Nuendo et Windows XP.
J'au installé le driver, le logiciel Wordclock et branché deux synthés ainsi qu'un clavier maître.

1er constat : Sur le soft Wordclock, il n'y a aucun élément permettant de faire un routing comme prévu. motu-micro-express-3419651.jpg

2/ Sur Nuendo, les entrées sorties sont bien reconnues motu-micro-express-3419666.jpg

3/ Aucun signal midi n'est reconnu sur une piste midi lorsque je joue sur un clavier ( après avoir bien sûr vérifié les branchements, armé la piste, sélectionné les bonnes entrées / sorties motu-micro-express-3419669.jpg

4/ Sur la Motu, deux In sont en rouge continuellement. Seul un synthé ne clignote lorsque je le joue. Il n'y a pas de signal midi sur Nuendo pour autant lorsque je le joue.
motu-micro-express-3419696.jpg

5/ le clavier maître peut communiquer avec l'un de synthes en mode live keys mais ne peut pas être reconnu par Nuendo pour autant.


J'atrends impatiemment quelques conseils

Très bon we !