Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Timepiece AV
Photos
1/146
MOTU Midi Timepiece AV

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Timepiece

Sujet Mon pc reconnait la mtv mais me dit kel est pas branchée

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 593 vues
  • 3 followers
1 Mon pc reconnait la mtv mais me dit kel est pas branchée
Mon pc reconnait la mtv mais me dit kel est pas branchée alors kel y est,windows xp.port parallele.
linstall me parait correste puisk elle est bien detectee
je v ds workclocks et il me fait un mess copmme koi elle n'estpas branchée alors kelle y est.ni sx3,ki samplitude ni gigastudio ne la detecte.elle st ds les parametres midi mais je n'arrive pas a la fair marcher.

est ce kil fo la regler a linterieur d'une certaine facon?tout est sur internal.pliz HELP!! merci
2
Pb regle,bien suivre linstall...
3
:(((
salut
g le meme pb :
le pc reconnait la mtp branchée en // et les ports A et B des "pc flyers" sont reconnus
dans fl studio, live et reason mais aucune donnée ne transite par la mtp.
clockworks ne la detecte pas même apres 1 scan avec "lpt refresh".
l'install a été suivi à la lettre ainsi que la modif des filtrages des ressources du port imprimante (utiliser toute interruption attribuée au port)
que faire de plus ?
et depuis 2 jours, au démarage de la mtp les leds midi out du "midi status" clignotent durant 30 secondes et le cadran devient illisible; j'espere que c la pile.
alors si qqn veut relever le défi à vous de m'aider parce que là çà devient costaud............

....................................merci d'avance :bravo:
4
Est-ce que c'est une nouvelle installation ou c'est un cas d'interface qui fonctionnait et ne fonctionne plus?

Généralement les problèmes de détection de l'interface sont dus à une mauvais configuration du type de port parallele dans le BIOS de ton PC. Il faut qu'il soit en mode bi-directionnel et non EPP ou ECP.

Aussi, aide toi en débranchant tout périphérique MIDI de l'interface, laisse la branchée seulement sur le port parralelle. Une fois le trouble réglé, tu rebranche tout ca.


PsychNerD

http://psychnerd.ca

5
Le problème de l'interface pc flyers A et B, c'est que l'interupteur mac/pc sur la motu mtp est placé sur mac. On a juste à la remettre sur pc.