Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Timepiece AV
Photos
1/146
MOTU Midi Timepiece AV

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Timepiece

Sujet Base-Setup et Patch !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 781 vues
  • 2 followers
1 Base-Setup et Patch !
Quel est la différence ?
Je vois 8 "Base-Setup", 127 "Patchs" et autant de "Modifier" !
Dans le manuel, il est dit qu'un "modifier" et une source créer à partir du logiciel. Alors que se sont les "Base-Setup" qui sont modifiés directement, quand on bouge une connexion sur le logiciel.
Ils ne sont pas très explicite dans le manuel, si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci.
2
Autre chose...
Je n'arrive pas à sauvegarder les modifications d'un "Setup", sur la machine. Je vais avec le bouton "windows" jusqu'à "Base Setup Name", puis "Write Over". Mais quand j'éteins l'interface et que je la rallume, je me retrouve sur le setup par défaut (je perds mes modifs) !

Cela viendrait-il de la pile interne ?
3
UP !!!!!!!!!!!!!

Je n'arrive toujours pas à sauvegarder mes réglages fait à partir de l'ordi sur la MTP !! (logiciel version 2.51)
J'ai changé la pile (au cas ou...) et toujours rien.
L'interface reçois les données de changement effectué depuis l'ordi (même le changement de nom s'affiche), mais une fois tout éteint, je rallume l'interface et je me retrouve avec les données par défaut (le nom à disparu...) !!!

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main :clin: Merci.
4
Il faut également sauvegarder le setup à partir de l'ordi.
File, save as...ou save setup as ...etc
Tu verras un rouleau jaune et blanc, genre "vis sans fin" le temps de la sauvegarde et là , le tour est joué :bravo:
5
Ok, c'est ce que j'ai fait. Ma configue est bien sauvegardé sur l'ordi, mais la MTP, ne veut rien garder dans sa mémoire !
6
Bon, mon problème doit être un peu bizarre, pour que personne n'y trouve de réponse !
J'ai refais des essais. J'ai changer le nom d'un patch, depuis l'interface, histoire de voir si je pouvais sauvegarder la modif ! J'éteins l'appareil, puis je le rallume au bout de 2-3 minutes, et là.......... Rien ! Ma modif a disparue encore une fois !!!
J'en arrive à me demander si c'est pas une panne au niveau de l'interface !

Si quelqu'un a une idée :((
7
Les symptomes que tu décris sont ceux d'une pile mémoire HS...
Mais il semblerait que tu l'ai déjà changé, non :?:
Sur certains appareils, il y a un protocole particulier pour le changement de la pile mémoire. T'es-tu assuré qu'il n'y ais pas de manip particulière pour ce changement ?
Sinon, chez MOTU, si tu es inscrit, tu peux les contacter éventuellement :!:
Courage ! :clin:
8
Merci pour ta réponse.

Oui, j'ai déjà changé la pile, mais je ne vois rien concernant cette pile sur le manuel, ils n'en parle même pas !
Pour contacter MOTU, je vais regarder sur leur site (je m'y suis inscrit pour télécharger les drivers et le programme), mais j'ai bien peur de tomber sur une page en anglais, et là :8O: Mais je vais quand même regarder !
9
Moi aussi, j'ai le même problème. Comment fonctionnent les presets sur cet appareil sans passer par l'ordinateur ? Comment les sauvegarder / les restaurer ? Parce que cette TimePiece AV se branche sur port parallèle et les toutes nouvelles cartes mères PC n'ont plus de port parallèle... (fin octobre 2009)

Olivier
10
Bin, moi, j'ai changé d'ordi, et c'est vrai que j'ai cherché un moment, pour trouver une carte mère avec port parallèle ! Mais j'ai trouvé....!

Bon, par contre mon problème de sauvegarde, ne c'est pas amélioré. Mais maintenant, je m'y suis habitué, et je le programme à chaque fois que je veux faire quelque chose avec !

Citation : Comment fonctionnent les presets sur cet appareil sans passer par l'ordinateur ?


Tu veux dire quoi là ? Comment programmer un preset ?