Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Timepiece AV
Photos
1/146
MOTU Midi Timepiece AV

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Timepiece

Sujet Rechercher cd instal pour le motu

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 857 vues
  • 5 followers
1 Rechercher cd instal pour le motu
Bonjour a tous
je suis a la recherche du cd d installation pour le motu car je viens de l acheter a a mauvais vendreur qui me la envoyé abimé sans cd d instal et sans mode d emploie de + ce n est meme pas le modéle attendue manque usb deg merci a tous d avance
Dr keaton
2
Pas de prise de tête.

Tu vas sur le site de Motu, tu choisis le driver pour ta machine (c'est le même driver pour parallèle ou usb), tu choisis ton système d'exploitation en fonction de ton processeur, et tu télécharges.

Tu décompresse le fichier, et tu lis le fichier readme pour suivre exactement les instructions d'installation.

Tiens nous au courant.
3
Ok merci ca tombe bien j avais celui pour usb mes je ne savais pâs si c etait le meme ca roule c cool merci de la reponse
Dr keaton
4
Bonjour à tous...
J'ai bien regardé dans le forum pour embeter personne pour rien mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question... qui pourtant a déjà été posée... sur le site de MOTU il y a effectivement l'install pour l'interface midi TImepiece av mais pas sous windows XP. J'ai donc pris ce qu'il y avait sous windows 98 en espérant que ça marche mais rien n'y a fait... quelqu'un pourrait-il indiquer aux paumées comme moi où trouver un lien sur le net? ou alors à cause désespérée, solution désespérée si vous pouviez m'envoyer ça sur mon mail... syrengo@yahoo.fr
Merci à qui voudra bien s'occuper de mon cas...
Luv n' Music
Www.myspace.com/groupememento www.myspace.com/syreensite
5
Si, si
il y a les drivers pour une installation sous XP !!! cherche bien dans la page de download
https://www.motu.com/download/download_matching_downloads.html?platform_id=6&product_id=16

:bravo:
6
Salut à tous.
Je viens d'acheter (d'occasion) une MTP AV. J'ai récupéré sur le site de MOTU, un patch d'install pour l'installation de l'interface (en port parallèle).
La MTP est reconnu par l'ordi, mais je ne trouve pas le logiciel appelé "Console" !
Dans mon install, je retrouve dans le "menu démarrer" ces deux programmes :
- ClokWorks
- LTP Refresh

Il me manquerait pas autre chose ???

Merci à vous
7
Va dans le dossier de ton disque où se trouve installé ton pack Motu: à l'intérieur tu verras un fichier "console" avec une icône spécifique, tu vas dessus , tu fais copier, et tu la mets oû tu veux dans ta barre des tâches ou dur le bureau en faisant copier le racourci ici.
8
Non tu as tout

la console ca doit etre clockworks
9
Désolé mais j'ai pas "Console" dans mon dossier !
Mais bon, je viens de réussir à ouvrir la page de "routing". c'était simplement une mauvaise sélection dans le programme "ClockWorks". Donc c'est lui qui fait office de console. Sauf que maintenant je me retrouve avec une version de programme qui n'est pas la même que celle expliqué dans le manuel (en français) que j'ai eu avec la MTP. Enfin, je vais chercher un peu !

Merci pour ta réponse.
10

Citation : Non tu as tout

la console ca doit etre clockworks



ça dépend de la version de ton fichier d'install.

je ne trouvais ni console ni clockworks, après +ieurs install répétées. Après mail auprès de Motu, ils m'ont répondu qu'en effet à l'époque le fichier avait un bug et on était obligés d'aller chercher les racourcis dans le dossier d'install et les copier sur le bureau.


Fzik, crois moi t'as déjà de la chance d'avoir le manuel de la machine, c'est pas le cas de tout le monde :mdr: :mdr: :mdr: