Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Timepiece AV
Photos
1/146
MOTU Midi Timepiece AV

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Timepiece

Sujet Quelles différences - Timepiece AV et Express XT ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
1 Quelles différences - Timepiece AV et Express XT ?
Salut à tous.

Je cherche une interface Midi, qui gère donc 128 canaux.
J'ai posé mon choix sur ces deux modèle :
- Midi Timepiece AV
- Midi Express XT

Mais quelles sont les différences entre les deux ? A part que l'une à un écran et l'autre pas ! Laquelle choisir ! :non:

Merci pour vos réponse. :8)
2
Bon, j'ai trouvé quelques infos sur le site de Motu (version français, car avant, j'avais le site anglais, et là :8O: :8O: ).
Juste une petite précision; il y a bien une alimentation par secteur sur ces modèles ? Je ne veux pas d'alimentation par USB, car je veux pouvoir l'utiliser sans l'ordi.

Sur la Timepiece Av, il est indiqué : 8 scènes et 128 patches. Cela correspond à quoi exactement ?

La Timepiece AV serait-elle programmable depuis sa face avant sans passer obligatoirement par l'ordi ?

:8)
3
4
Oui la mtp est programmable directement sans ordi par contre c est fastidieux et long.
perso j ai les deux.
5
Merci pour avoir répondu !

Pour ce qui est de la programmer je le ferrai par l'ordi; ce que je veux, c'est de pouvoir m'en servir (une fois programmer) pour faire communiquer mes synthés sans avoir besoin d'allumer l'ordi (comme je le fait actuellement avec mon A-880) !

Quel est la différence (sur la MTP) entre Scènes et Patches ?

A choisir entre les deux, laquelle est la plus recommendable (pour une utilisation simple en MIDI) ?