Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Timepiece AV
Photos
1/146
MOTU Midi Timepiece AV

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Timepiece

Sujet Ca marche à moitié

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
1 Ca marche à moitié
Alors tout est branché, quand je fais jouer une sequence midi sur sonar tout marche, les messages sont bien envoyés vers les ports... mais quand je joue sur le clavier maitre, le signal clavier ==> ordi ne se fait pas !

une idée ?
2
Tu as essayé tous les ports de la MTP-AV ?
Est-ce que la diode verte en bas gauche s'illumine quand tu joues sur le clavier ?
3
Oui aux 2 questions !
4
Tu utilises Sonar, c'est ça ?
Est-ce que tu vois l'indicateur de flux MIDI qui clignote dans la case du systray en bas à droite de ton écran ?
5
Justement c'est là que je regarde, et ca ne s'allume pas quand je joue. par contre l'autre a coté s'allume quand c'est sonar qui envoi le jeu vers les autres ports.
6
Ok ! On progresse ! ;)
Bien... Est-ce que tu as bien selectionné (pour test) toutes les entrées de la MTPAV dans sonar dans la config MIDI ?

Note: Ce que tu décris m'arrive de temps en temps, et il suffit que je fasse "play/stop" pour que l'entrée MIDI soit ré-activée... strange isn't it ?
7
Oui j'ai sélectionné tous les ports.
J'ai testé le play/stop mais malheureusement ca n'a rien changé.
8
Bon...
Tu as un autre soft MIDI (à part Sonar) ?
Cherche un truc du style "MIDI monitor" sur le net... ça peut aider.
9
Toujours dans sonar, quand sonar est en "play", et que je joue sur le clavier, ca s'allume, mais quand sonar est en "stop", je joue sur le clavier, plus rien.

on va y arriver :lol: