Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Timepiece AV
Photos
1/146
MOTU Midi Timepiece AV

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Timepiece

Sujet Drivers MOTU MIDI TIMEPIECE AV(sub25)

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 432 vues
  • 2 followers
1 Drivers MOTU MIDI TIMEPIECE AV(sub25)
Salut possesseurs de MTP,

J'ai acheter une MTP d'occaz et le mec na pas pu me fournir la disquette officiel contenant les drivers et je ne peux pas les recupe sur le site de MOTU car il faut s'enregistrer avec un produit.Alors quelqu'un pourrait-il me les envoyer par Email ca serait cool.Je pense qu'il ny a pas de probleme de taille cela doit etre relativement petit.

Merci d'avance :bravo:
2
Envoie moi ton adresse E-Mail à partir de mon pseudo,
Je t'envois ca dans la journée !

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

3
Salut,

j'ai egalement cce probleme. j'ai acheté une timepiece av (pas usb) d'occaz et je n'ai ni les drivers (pour windows 2000), ni le manuel (en francais).
si quelqu'un pouvait m'aider?

merci d'avance.
4
Bienvenue Moth,

je peux te filer les drivers j'ai pu les avoir mais pas moyens de mettre la main sur le software "CONSOLE" qui va avec et qui permet d'editer ta MTP a partir de ton PC :(

envoi moi ton mail et je te balance ca et a l'occas si tu trouve le soft fait moi signe.
Pour ce qui est du manuel je l'es mais sous forme livre(enfin pas informatique)et c'est exclusivement en anglais je les pas trouve en francais sur le net
5
Merci,

en ce qui concerne les drivers j'ai reussi a les recuperer mais je galere grave sur la config. j'ai des problemes de "samples rate" avec mon sequenceur.

de plus, j'ai branché mon clavier maitre sur le in8 (pas de probleme) et un micro korg pour tester, en in1 et out1. a partir du moment ou je le branche sur in1, toute les diodes "out" s'allument.
je ne sais pas quoi faire, si tu as une soluce!?!

merci,

moth.
6
C'est vrai que je connais le MIDI mais la config est pas evidente.Mais j'ai un souci de carte son donc je peux pas vraiment la testé la.le conseil que je peux te donner c'est d'essaye de comprendre chaque mots qui est ecris puis de poser des questions precise sur ce que tu ne comprend pas.J'espere que tu as quand meme des notion de MIDI sinon tu va te faire engueuler lol
Enfin moi aussi je lutte et apparement on a l'air detre bien les seuls a l'avoir et a l'utilisé donc pose tes kestions j'essayerais de t'aidez et lycée de versailles :clin:
7
Mon windows XP pro SP2 n'accepte pas les drivers fourni par MOTU suis-je le seul?

Il me dit:" l'emplacement spécifique ne contient aucun information concernant votre matériel" pour les 3 drivers différents
8
Ce que je peux te dire, c'est qu'à chque fois que j'ai essayé de migrer de W2K vers XP... ça c'est soldé par un échec.
Je n'ai toujours pas eu le temps de faire davantage de tests.
Si je trouve une solution j'écrirai ça dans un avis sur le MTPAV.
9
J'ai XP et une motu XT et aucun pb ...normal j'ai les drivers pour XP ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10

Citation : J'ai XP et une motu XT et aucun pb ...normal j'ai les drivers pour XP



C'est peu etre les meme drivers(je ne sais pas) mais moi c'est pas une XT que j'ai mais une timepiece AV einh...