Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Express XT [2000-2010]
Photos
1/239
MOTU Midi Express XT [2000-2010]

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Express

Sujet Manuel utilisateur pour Windows Midi express XT USB

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 053 vues
  • 4 followers
1 Manuel utilisateur pour Windows Midi express XT USB
Bonjour,

Je viens d'acheter une motu midi express XT et je n'ai que le manuel pour Mac et pas pour Windows. Est-ce que quelqu'un pourrait me le filer. Merci beaucoup...
2
J'ai cet interface. Le manuel que j'ai reçu est lisible d'un côté pour Mac, et si vous le retournez, pour le lire par la fin, pour Windows, non ?
Michel
3
Malheureusement non... C'est uniquement pour mac
4
Personne ne la en pdf ? J'envisage de me l'acheter ce mois ci et j'aimerai etre sur de ce que j'achete et donc lire le manuel

Donc si quelqu'un la ca serai pas mal

Merci d'avance
5
Il est dispo dans la rubrique Download du site de Motu. Il faut juste s'enregistrer avant.
http://downloads.motu.com/MTPMac/cw_pdf.hqx
6
Non le manuel est pas dispo j'ai regarder y'a que le timepiece section horloge qui est dispo et en anglais en plus
7
Clockworks ne sert pas que à "l'horloge". C'est le panneau principal qui permet de configurer toute l'interface.
Certes, c'est le PDF de la MTP, mais ça te donne une idée de ce qui est disponible, à savoir les Routings possibles, les Presets, les Mutes, le Mapping, tout ça est identique. Ca change un peu au niveau de la synchronisation et évidemment de la configuration hardware, forcément différente.
8
Ca y est je l'ai acheter et recu

Mais le manuel est en anglais, domage
9
Personne n'a le manuel en francais par hasard ?

Clockworks n'est pas si simple que ca

J'ai compris le systemes de Presets et de routing, mias le reste...

Le mutings, ca permet de filtrer ...
Le mapping, ca sert a quoi ?

Comment vous l'utilisé ?