Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Controller Editor
Photos
1/1
Native Instruments Controller Editor

Interface MIDI de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Comment supprimer une configuration .ncc

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 308 vues
  • 2 followers
1 Comment supprimer une configuration .ncc
Bonjour,
Je viens de télécharger le modèle pour Maschine studio mapping for remix decks
https://www.native-instruments.com/forum/attachments/maschine-studio-traktor-mapping-zip.43234/

Je voulais prendre une template en .ncm mais j'ai pas fait attention et c’est un fichier .nnc (un fichier de configuration)
Le manuel de l'éditeur de contrôleurs indique que le fichier de configuration .ncc "est automatiquement chargé par le service d'arrière-plan du support du contrôleur de matériel des que vous démarrez votre ordinateur."

Je n'arrive pas a supprimer les template enfin la configuration,j'ai testé de réinstaller Controller Editor https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/210293585-Comment-r%C3%A9installer-Controller-Editor et aussi les driver maschine studio mais rien ça reviens toujours au démarrage et impossible de supprimé ça fait planté controlleur editor.

Merci



[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 07:47:44 ]

2
T'as essayé de le lancer en mode "exécuter en tant qu'administrateur" ça peut peu être régler ton soucis
3
Salut, j'ai déjà testé de le lancer en mode "exécuter en tant qu'administrateur" toujours pareil

j'ai aussi suivi une procédure de native instrument:

Veuillez naviguer jusqu'ici :
C:UsersUSER NAMEDocumentsNative InstrumentsController Editor
Supprimez le contenu du dossier.
Réinstallez Controller Editor :
Controller Editor 2.2.2 Windows 7 and above

4
Bonjour
j'ai trouver une solution j'ai installer control editor sur un autre pc et j'ai pris le fichier .ncc d'origine pour la maschine studio plus de problème la configuration est d'origine.:bravo: