Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Midi Hub
Photos
1/3
Phonic Midi Hub

Sujet Cubase sx ne detecte pas le midi hub!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 273 vues
  • 3 followers
1 Cubase sx ne detecte pas le midi hub!
Salut à tous!
Je viens d'acquérir cette petite interface mais problème, lorsque je le branche, il installe les pilotes nickel mais quand je veux m'en servir dans cubase sx, je ne le trouve pas dans les périphériques midi!!! c'est un vrai casse tete, de plus je débute et j'ai grandement besoin d'aide!!!
Merci!
2
Salut,

Tu n'es pas le seul à avoir un problème avec cette interface mais, désolé, je n'ai pas la réponse à ton problème.
J'ai également la midi hub et ni Cakewalk Home Studio 2004 XL ni le logiciel d'édition de mon Behringer V-Amp Pro ne la détecte alors qu'elle semble s'installer correctement puisqu'elle apparait en tant que périphérique audio usb dans le panneau de configuartion de windows XP.

Je l'ai installée plusieurs fois mais rien n'y fait.

Je me demande bien avec quels logiciels elle peut fonctionner à moins qu'il y ait une configuration spéciale à faire mais comme dans le manuel il n'y a rien à ce sujet (vu qu'il n'ya pas de drivers)...Mystère...
3
Salut et bonne année à tous !!

J'ai essayé ma Midi Hub la semaine dernière sur le portable d'un pote et là ça marchait nickel: apparition de l'interface dans les périphériques midi du panneau de configuartion de Windows et reconnaissance par Cakewalk et le software du V-amp Pro.

J'ai donc essayé à nouveau sur mon PC et là ça ne marchait toujours pas.

Alors hier j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai décidé de formater mon disque dur. j'ai réinstallé windows XP puis la Midi Hub et... miracle !! Elle était enfin complètement reconnue par Windows. J'installe alors le soft de Behringer puis Cakewalk et aucun problème; l'interface fonctionne!!!