Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Midi Hub
Photos
1/3
Phonic Midi Hub

Sujet Cubase sx ne detecte pas le midi hub!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 273 vues
  • 3 followers
1 Cubase sx ne detecte pas le midi hub!
Salut à tous!
Je viens d'acquérir cette petite interface mais problème, lorsque je le branche, il installe les pilotes nickel mais quand je veux m'en servir dans cubase sx, je ne le trouve pas dans les périphériques midi!!! c'est un vrai casse tete, de plus je débute et j'ai grandement besoin d'aide!!!
Merci!
2
Salut,

Tu n'es pas le seul à avoir un problème avec cette interface mais, désolé, je n'ai pas la réponse à ton problème.
J'ai également la midi hub et ni Cakewalk Home Studio 2004 XL ni le logiciel d'édition de mon Behringer V-Amp Pro ne la détecte alors qu'elle semble s'installer correctement puisqu'elle apparait en tant que périphérique audio usb dans le panneau de configuartion de windows XP.

Je l'ai installée plusieurs fois mais rien n'y fait.

Je me demande bien avec quels logiciels elle peut fonctionner à moins qu'il y ait une configuration spéciale à faire mais comme dans le manuel il n'y a rien à ce sujet (vu qu'il n'ya pas de drivers)...Mystère...
3
Salut et bonne année à tous !!

J'ai essayé ma Midi Hub la semaine dernière sur le portable d'un pote et là ça marchait nickel: apparition de l'interface dans les périphériques midi du panneau de configuartion de Windows et reconnaissance par Cakewalk et le software du V-amp Pro.

J'ai donc essayé à nouveau sur mon PC et là ça ne marchait toujours pas.

Alors hier j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai décidé de formater mon disque dur. j'ai réinstallé windows XP puis la Midi Hub et... miracle !! Elle était enfin complètement reconnue par Windows. J'installe alors le soft de Behringer puis Cakewalk et aucun problème; l'interface fonctionne!!!

Voilà c'est le bonheur pour commencer l'année!!

Pourquoi je n'arrivais pas à installer le Midi Hub? Je ne sais pas. Peut-être des fichiers windows manquants (après des désinstallaions?) nécessaires au bon fonctionnement de l'interface?

Alors à ceux qui n'arrive pas à installer la Midi Hub, si cela ne marche toujours pas après avoir tout essayer, même si c'est un travail long et fastidieux, je conseille le formatage du disque dur.
4
bonjour a tous! :) je souhaites également me lancer dans la composition avec mon clavier yam, jai un ami compositeur pro qui me conseil plus que fortement d'utiliser cubase avec une carte son peu couteuse pour commencer. et jai vu en effet cette carte ci phonic midi hub avec cet interface midi, et je me demander si vous me conseiller cette carte ou non par rapport aux souci que vous avez eu apparement, et si la qualité de décodage du son était bien. je souhaiterais utiliser mes banques de données que mon ami ma donné. merci bocoup
5
salut karti11, ce boitier phonic midi hub n'est pas une carte son,c'est une interface midi usb seulement...