Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland lance la Bridge Cast

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 207 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Roland lance la Bridge Cast
336982.jpg
Le constructeur a annoncé la sortie d'une nouvelle interface audio USB taillée pour le stream : la Bridge Cast.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pas mal les skins, mais est-ce du vinyle ou du métal ? ça va faire cher l'impression à l'unité non ? et la découpe...
je sens un genre de "synergie" avec Roland DG ( https://www.rolanddg.eu/fr ) ou pas...
à suivre, démarche intéressante qui sera peut-être reprise par les fabricants de contrôleurs midi.

[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 10:48:06 ]

3
Je suis pas streamer donc aucune utilité pour ça, mais si je l’étais, ça pourrait être une interface géniale… bien vue!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

4
Roland est a l’écoute du marché et ne se limite pas à des rééditions, très bonne nouvelle.
Pareil je ne suis pas client mais je trouve ça cool.

La musique habille le silence

5
Clairement sur cette gamme de prix 299 y a trop de mondes ! Y a la Lewitt connect 6 qui sont pas mal .. Mais claqué 300 balles pour du stream......


Pour ma part je fais du stream j'ai pris une M-Game SOLO 100 balles sur woodbrass qui fait clairement le café avec derrière l'expertise M-audio et InMusic Brands Akai etc...



y a tout le logiciel de routing, dsp EQ, Compresseur etc les faders le bouton central 100balles trouvées moins chères ailleurs ? Impossible.