Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Guso : cachets + heures de représentation - Que retient Pole emploi ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 076 vues
  • 3 followers
1 Guso : cachets + heures de représentation - Que retient Pole emploi ?
Bonjour,

D'abord, désolé si le sujet a déjà été abordé.
Je viens de m'inscrire à Pole emploi, après mes 43 cachets.
Or j'ai un doute affreux...
Tous mes cachets sont passés par le GUSO (associations, particuliers...)
A chaque date, je demandais 1 cachet puis pour le champs "heures de représentation", je faisais indiquer à mon employeur, le nombre d'heures de la représentation (2h, 6h selon...). Mais pour moi, cette précision était une "indication" et n'entrait pas dans la comptage de mes heures.
En gros, l'indication 1 cachet était la seule info retenue par Pole Emploi. C'est idiot je l'avoue.
J'ai ouvert mon inscription il y a quelques jours. Et je vois donc que cette dernière année écoulée, toutes mes dates guso apparaissent avec l'employeur, le type de contrat (CDD), nombre d'heure (par exemple 2h), nombre de cachet (1 cachet).
Ma question vont-ils retenir le nombre d'heures seulement, auquel cas je suis à peine à 180 heures, ou le nombre de cachets (soient 516 heures) ?
Merci de vos éclairages..
2
Salut, Tu as eu une réponse ?
3
Bonjour

Cela fait 14 ans que je travaille avec le GUSO, j'ai la licence d'entrepreneur, quand tu es au cachet c'est très bien et cela suffit.
Bonne nouvelle tu as tes 43 dates qui ouvrent tes droits, maintenant l'important est le montant de ton indemnité qui sera proportionnelle à ce que tu as gagné. c'est tout.

Bonne musique et Bonne nouvelle année.