Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Rubrique "mes deux dernières années"

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 195 vues
  • 2 followers
1 Rubrique "mes deux dernières années"
Je ne sais pas si il y en a ici qui calculent leurs heures via la rubrique PE "les deux dernières années", comme il est par ailleurs préconisé de le faire...

Dans cette rubrique, il m'a été déclaré par deux fois le même montant d'heure en octobre et novembre, puis février et mars.

J'avais donc mes heures. Mais lors de mon réexamen, pôle emploi calculent que mes aem rassemblent uniquement 393 h.... du coup l'affichage était erroné, sauf que moi j'ai fait confiance, au site comme à mes employeurs.

De plus, quand j'en parle à une conseillère, qui visualise la même chose, elle me dit que pourtant, l'opéra à bien déclarer 34 h mettons en octobre, et 12 en novembre. Or moi il est affiché 46 pour octobre ET 46 pour novembre.

C'est à dire que eux ont la bonne déclaration, mais leur site affiche autre chose, et moi je me retrouve pénalisée et au rattrapage (solution foireuse) parce que j'ai cru leur site.
Pe me renvoi toute la responsabilité...

C'est déjà arrivé à quelqu'un? Est ce normal?

En vous remerciant
2
Bonjour.
Il y a ces derniers temps énormément d'erreurs et de n'importe quoi chez PE.
Mais ça c'est nouveau !
L'intermittence étant un éternel calcul, il appartient bien à chacun de tenir sa petite comptabilité d'heures et de vérifier avec celle de PE,
c'est le B.A.BA. et le minimum vital comptable !
Tu peux tenter une réclamation au médiateur PE régional, en arguant d'une inattention de ta part et d'une véritable erreur comptable de la part de PE qui t'a mise dans cette situation.
On a vu des situations plus tordues que la tienne se terminer avec une solution favorable, à tenter avec bon espoir .
Et bonne chance ! Fais un retour de tes démarches !
3
Merci mille fois pour ce message porteur d'espoir... je vais tenter ce que tu dis, j'ai déjà contacté le médiateur j'attends sa réponse et si ça ne marche pas avec le médiateur que j'ai contacté j'essaierai avec celui régional... mais je pense que les infos vont se recouper... je te tiendrais au courant du débouché oui ! Encore merci pour ta réponse