Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : RX 11 arrive !

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 363 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : RX 11 arrive !
6.png
iZotope a annoncé le passage prochain de son logiciel de restauration audio en version 11.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ARA2 Toujours pas ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

3
Retour de la version stand alone?
Gestion des vst 3 digne de ce nom?
4
@FabN : il y a toujours une version stand alone avec la 10. Par contre, j'espère aussi une vraie version ARA (pour Studio One surtout !) et la sortie de la version compatible Protools... "Séparation du bruit et de la réverb" : maintenant qu'il y a Clear, va falloir s'accrocher !
5
@RMS Studio: Merci pour l'info. Je dois confondre avec Ozone.
6
Citation de RMS Studio :
"Séparation du bruit et de la réverb" : maintenant qu'il y a Clear, va falloir s'accrocher !

Fairlight va proposer la même chose dans Resolve 19.
7
Comme d'habitude, ils proposent la mise à jour à tarif préférentiel sans révéler grand-chose des nouveautés (sans doute très chouettes mais plus proches d'une version n.5 que d'une version majeure). Sur la question, leurs voisins berlinois d'Ableton me semblent quand même plus transparents.

Comme j'aimerais un débat à l'échelle du marché sur les pratiques tarifaires et les mises à niveau (notamment la question des versions majeures tous les ans) !
8
Ce serait cool qu'ils aient amélioré Music Rebalance !
Spectralayers fait mieux.
On arrive aussi à faire des choses intéressantes avec OpenVINO dans Audacity, qui est lui gratuit.