Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe de jazz vocal tourangeau

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 945 vues
  • 3 followers
1 Groupe de jazz vocal tourangeau
Bonjour amis musiciens et mélomanes, je vous propose d'ecouter notre groupe de jazz vocal composé de sept étudiants de musicologie pour certains et étudiants au cfmi de tours pour d'autres dont je fait partie d'ailleur...
S'agissant de nos débuts je demande de l'indulgence nos capacités ne sont pas encore exploitées à leur maximum loin de la! mais la marge de progression nous donne espoir ceci est notre premier concert donné dans l'église d'azay sur cher en touraine.
vos avis sont importants pour nous afin de savoir comment est perçue notre formation qui pour le moment est faite de reprises mais qui évoluera vers des compos personnelles
merci à tous les amis voici l'adresse:
https://myspace.com//derniereminute
:D:
2
Salut
sympa vos morceaux
en revanche je pense qu'il faudrait varier un peu les syllabes de "scat" les choubidouwoua là

voilà, en live ça doit le faire :8)
(je suis un ex tourangeau)
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3
Encore nous les tourangeaux!!!!! notre myspace est a jour ,tout a été changé donc merci de nous dire ce que vous en pensez!!
http://www.myspace.com/derniereminute
4
la justesse,encore la justesse,toujours la justesse c'est le seul reproche que j'ai à faire,mais vous êtes musiciens pour faire de telles harmonies vocales qui sonnent souvent
très bien,et je sais la difficulté de chanter les parties médianes qui ne sont pas mélodiques et demandent beaucoup d'oreille,vous avez un bon blend,ce serait excellent
si vous repiquiez à l'oreille les arrangements,mais peut-etre avez-vous les scores?
faites attention aux voix de tete pour les garçons en solo c'est vraiment pas bon,faux et*
le timbre moche,chacun doit etre dans sa bonne tessiture,mais vous allez bientot chanter super comme les hi-lo's les singers unlimited(studio overdub x 4)manhattan transfer,take 6
new-york voices,the real group(acapulco)the four freshmen,the beach boys(brian wilson),le
groupe le plus impressionnant que j'ai vu au festival de marciac dans le gers,c'est take 6
je vous souhaite une semblable carrière.

phigaro