Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pensez-vous que le crash test va devenir à la mode ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 337 vues
  • 9 followers
1 Pensez-vous que le crash test va devenir à la mode ?
2
en tous cas vue le décalage de la façade avant , l enceinte est hs et c est un peu normale vue la hauteur de chute .

les crashs tests sont rarement filmé ou montré en t en que promotion , mais la plus part des gros fabricants font des crashs tests .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 08:04:58 ]

3
Les chutes depuis les stands sont déjà impressionnantes (au début de la vidéo). Les enceintes des "grandes marques" sont elles toutes aussi solides ? Je n'essayerai pas, ou alors par accident :lol:
4
Pour les caisses en ABS je sais pas, mais pour le bois vu les épaisseurs et la visserie employées ça devrait tenir la plupart des chutes et des transports peu soigneux sans problème!
5
x
Hors sujet :
midriaze... J'ai du relire ton post 4 fois pour comprendre... C'est franchement désagréable... Surtout en provenance d'un modérateur


Autant le premier test depuis le stand est pratiqué par tous les fabricants, autant le second crash test depuis le toit est une pure promotion.
Ca n'a aucun sens pour des ingénieurs en mécanique, à part buzzer pour faire de la pub.

Pour revenir au crash depuis le stand, c'est un cas de test normal.
Le pire pour une marque non entrée de gamme (quel que soit le produit) est l'effet de bouche à oreille lié à une réputation de mauvaise qualité.
Ca se répand vite (y compris sur AF)

6
je ne vois pas trop en quoi mon message et dure a comprendre , la tournure peut être ?


je n ai pas un super niveau en français comme certain , je dois m en excuser encore une fois ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
x
Hors sujet :
C'est nettement mieux après l'édition de ton message, merci pour ton effort
8
x
Hors sujet :
C'est marrant, j'avais fais ça sur les Chiltone en Bois il y a +/- 10ans en faisant tomber le trépieds sur lequel elles etaient. J'en ai pas fais une vidéo pour autant.
Les caisses ont des traces mais servent depuis en enceinte de demo en magasin et restent exploitables.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

9
x
Hors sujet :
Tiens, par curiosité Samuel, c'était quoi comme bois? Médium ou CP?
Si besoin est...j’habite au 5ème...et j'ai de la karméliet au frigo...