Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sabian Xs20 Performance Set
Photos
1/31
Sabian Xs20 Performance Set

Jeux de cymbale de la marque Sabian appartenant à la série Xs20

Sujet Set complet vu sur La Boîte Noire

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 958 vues
  • 2 followers
1 Set complet vu sur La Boîte Noire
Bonjour à tous.

Voila, je joue actuellement dans un groupe orienté rock (au sens large du terme, on fait que des reprises, de Metallica à RHCP en passant par Tracy Chapman...), et c'est moi qui suis derrière les futs... J'ai un soucis au niveau de mes cymbales actuelles, qui... comment dire... sonnent comme de la merde en gros... (marque Solar, le top du top...).

J'ai donc vu ce pack sur la boite noire, pack complet de chez complet:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=2&reference=PSA%20XS5006NC&choix_marque=50&codesg=PSA%2A75065&fam=158

J'ai lu de bonnes critiques sur la série XS 20, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce pack.
Mon principal soucis, en fait, c'est le fait que je joue comme un gros veau. J'ai pas encore trop acquis en nuance de jeu (oui, en fait, je suis pas débutant, mais j'ai pas un niveau extraordinaire...) J'ai déja plié un crash en m'y acharnant dessus (je l'avais pas payé donc je m'en cogne un peu). Mais là, ce sont des mediums/thin... Ca me fait un peu peur... Je pense que niveau polyvalence, ca serait du tout bon, mais vont-elles résister longtemps, même si je fais des efforts? J'attend votre avis éclairé. Merci à tous.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
2
Sinon prends le set en rock, elle sont un peu épaisse et plus solide que les thin d'arpès les essai.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Oui, certes... Mais j'ai également lu que le set Rock était difficile à faire sonner... Je veux dire, niveau polyvalence, c'est pas le top... Je sais vraiment pas quoi faire...

D'autres avis svp?
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...