Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo jungle avec didgeridoo

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 558 vues
  • 4 followers
1 Compo jungle avec didgeridoo
Une ch'tite compo avec 2 didgeridoos (moi même et un pote), avec un arrangement jungle...... :bave:

bonne écoute

c'est là
2
3
Pas mal votre morceau !
j’aime bien le rythme et avec
le didjeredoo c’est original :bravo:

bonne continuation
:8)
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
4
Ben, ça pourrait être pas mal mais les didjeridoos sont trop monotones, ça manque de variations.
L'idée est bien mais il y a tellement à faire avec cet instrument que c'est dommage d'aussi peu l'exploiter.
5
Je suis d’accord

C’est vrai que un peut plus de variations
ne Ferait pas de mal
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
6
Merci d'avoir écouté..... :bravo:

sinon vous entendez quoi par "variations" dans les didges???
7
Une mélodie, des effets (souffle, bouche...)
8
Ben en fait le didgeridoo est un instrument basé sur une note de base qu'on appelle "drone", le reste n'est qu'harmoniques.........c'est pourquoi il est impossible de faire une "mélodie" au sens propre du terme avec un didgeridoo.........certes les harmoniques changent, mais de là à discerner une mélodie......... :clin:

pour les "effets", il y en a de partout dans le morceau (survibrations, sousvibrations, cris, coups de langue.......)
9
J'aime bien :bravo:

Je suis pas d'accord avec les autres, le côté répétitif ne me gène pas du tout. En fait je l'écoute en boucle, là. Je trouve que le riff avec delay est suffisant. Je verrai bien pour un film d'espionnage, genre MI-3 :mdr:

L'intro est nickel.

Comment vous avez enregistré les didges? On entend pas du tout vos respirations.
A man, a plan, a canal : Panama
10
Slt! vous pouvez jouer un après l'autre: si les deux digeridoos ont une note différente (genre do et ré) ça fait aussi une variation. sinon t'as certainement qqchse comme un "pitch shifter" pour changer de note

j'ai aussi remarqué le son de "trompete" vers la fin du morceaux c'est un élement que tu pourrais plus utiliser (pas facile à ce rythme ;0)