Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland AX-7
Photos
1/144
Roland AX-7

Keytar de la marque Roland

Sujet Magasin vendant des keytar

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 692 vues
  • 4 followers
1 Magasin vendant des keytar
Bonjour,
je cherche un magasin à Paris si possible qui vend des keytar car j'aimerais bien m'en acheter un pour noel.
Merci.

https://www.facebook.com/poumtica

2
Moi personnellement, je ne connais que l'ax-7 en se qui concerne les Keytars, et à se qu'on dit, c'est le meilleur pour le moment. Hors, il n'est plus en vente car Roland à arrèté sa fabriquation, il est donc collector et ne se trouve plus que sur certains sites internet...
Voila concernant l'ax-7 pour se qui est des autres Keytars, quand je suis allé à Pigale pour me renseigner, ils m'on dit qu'il ne connaissaient que l'ax-7 et donc qu'ils n'avait aucun tuillaux pour d'éventuels keytars...
3
Bon, les gars je fais mon retour après quelques semaines ou moi d'absence, et je vois que le monde du clavier bandoulière ou Keytard est en émoi.....
Mais non mais non, l'AX7 n'est pas mort, car j'en joue encore......
Par ailleurs il figure au catalogue 2006 de Roland............Donc encore livrable. Simplement la plupart des magasins ne sont pas intéressés par ce type de produit, qui est comme le disent les pros est "un produit de niche", peu de demande.....surtout dans notre chère contrée francaise.............
Etant frontalier, je le rappelle, les magasins de musique sont aussi nombreux et fréquents que chez nous les boulangeries, chaque village ou presque disposant de sa fanfare ou clique, les orchestres pullulent outre rhin, et les claviers bandoulières surtout les roland AX1 et 7 sont répendus.........La musique tient une place importante en Allemagne.....
A noter que l'allemagne et l'angleterre sont en masse les premiers pays européens en terme de vente d'instruments, loin devant la france qui pointe je crois à la 8 ou 9 place.............dommage pour cette fameuse french touch

Sinon comme autre modele il reste "le KEY" de chez la marque LAG.........
En occas dantant des 80's, le RX5 de Yamaha, RK100 ou 707 ou poly800 de Korg.......cela se trouve sur le net et en chinant outre rhin......
Podiumstar
4

Moi j'en ai marre d'attendre que les keytar midi de base reviennent!!! on peut toujours courir

Les prix flambent pour pas grand chose c'est complètement nul !

Moi j'ai pris une initiative de taille:

Je vais transformer d'ici peu mon PC180 en Keytar avec un coffrage en bois fait main inspiré d'un modèle connu.

les circuits du PC180 ne sont pas compliqués ce sera plutot l'ébénisterie et la peinture du coffrage qui demanderont le plus de boulot.

Pour le bois je choisirai quelquechose de pas trop lourd et qui puisse être travaillé sans problèmes.

Si certains font des guitares, il serait temps qu'une vraie marque de keytars (MIDI ou avec sons) apparaisse sur le marché en proposant différents modèles inspiré des modèles de référence : AXIS, RK100, SHS10, AX1, AX7, AZ1, etc...

...et avec des finitions semblables à celles des guitares au niveau des coloris , modèles custom sur demande

Vous en pensez quoi ?