Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile le keytar AX-Edge

  • 40 réponses
  • 22 participants
  • 5 938 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Roland dévoile le keytar AX-Edge
Roland AX-Edge
Roland fait aujourd’hui sa rentrée et dévoile trois nouveautés, la plus importante étant le keytar AX-Edge de 49 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Chouette, très bonne idée de lot !
Je vais aller regarder ça !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

22
Citation de coyote14 :
Le Roland AX-Edge Keytar est le gros lot de la tombola du SynthFest de Nantes!

Vous pouvez participer ici: https://www.weezevent.com/synthfestfrance2019-tombola en ligne, ou bien sûr sur place (7-8-9 juin à Nantes).

Merci à Roland qui soutient notre évènement associatif! ;)


Trop tard, je l'ai commandé et il arrive milieu de mois prochain ! Mais merci pour l'info...
23
Ben ça c'est super ! Tu nous fera un petit compte rendu STP ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

24
Pas de soucis... Ce sera même un plaisir.
J'ai discuté l'autre jour avec François Feldman qui en a acheté un et il le trouve très sympa. Il l'a utilisé sur son concert, il y a quelques jours, je vais lui demander ce qu'il en pense. Dans tous les cas, il m'a dit que la prise en main était aisée et que les sons sont excellents.
25
Oui il a des sons très intéressants et j'ai l'impression que l'on va en voir quelques uns sur scène à la Jan Hammer. J'ai toujours adoré ce concept.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

26
Citation :
J'ai discuté l'autre jour avec François Feldman qui en a acheté un et il le trouve très sympa. Il l'a utilisé sur son concert ...

:up:
27
Ben ça calme ! :mdr:
T'as un lien vidéo ?
:fleche:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

28
Non, désolé, c'était une conversation privée via une messagerie. Pas de lien et pas de vidéo.
29

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 12:19:42 ]

30
Ah oui, ça c'est la vidéo ! Quand il dit présenter son nouveau joujou
On a commencé un bout de conversation sur le mur, juste informelle mais ensuite on était en privée... c'est ce lien que je n'ai pas !

Dans tous les cas, on voit qu'il maîtrise bien !
Je l'ai acheté il y a 2 mois et je n'ai pas encore pu en jouer... enfin, j'ai testé mais pas en profondeur... mais le peu que j'ai vu, c'est super réactif !!!