Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile le keytar AX-Edge

  • 40 réponses
  • 22 participants
  • 5 941 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Roland dévoile le keytar AX-Edge
Roland AX-Edge
Roland fait aujourd’hui sa rentrée et dévoile trois nouveautés, la plus importante étant le keytar AX-Edge de 49 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bon ben moi la vidéo qui a égayé ma soirée, c'est ce petit gars sur son Keytar, ça calme ! Mais quel régal !
En tout cas cela donne une bonne idée du jeu qu'on peut développer sur cet engin !



Bon ce qui est dommage c'est que ce n'est pas une vraie performance live ou alors c'est mal calé/enregistré mais pour l'inspiration, c'est ça !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 22:19:58 ]

32
Mouais, ça ressemble à du air Keytar.
33
Citation de Analog_Keys :
Mouais, ça ressemble à du air Keytar.


Le jeune, il a sûrement l'habitude des keytars... on peut en voir en éventail, derrière lui !

Même les carpes Koï viennent assister à sa performance !!!

Il a quand même un public !

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 03:38:47 ]

34
x
Hors sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=iB7eI9IESbk
35
Hello! J’aimerai savoir ce que vous utilisez en live pour être en sans fil sur la sortie output . Pour être en stereo il faut 2 système sans fil mono? Bonne journée
36
Citation de Musella :
Le moteur sonore est le Synth-EX : je ne connais pas et j'aimerais en savoir plus vu que je viens d'en commander une !

Si vous avez des infos sur ce moteur sonore, je suis preneur !


C'est pas le moteur audio qui a inspiré celui du Jupiter Xm ? En tout cas je trouve les sons sur les démos vraiment très proche.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

37
Il utilise plus d'un doigt sur la main gauche
A quoi serve les 4 doigts ?
38
Ben où tu veux les mettre les autres doigts? Tu n'as besoin que d'un doigt pour utiliser la molette, mais tu es bien obligé de poser les autres doigts quelque part :bravo:

Bon blague à part, je pense que le gars fait ça pour faire style guitariste soliste, mais dans les faits seuls un doigt touche la molette.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 26/12/2020 à 13:46:31 ]

39
à 3'58 et suivant par exemple on dirait qu'il utilise au moins 2 doigts

Merci de la réponse
40
Ah oui, c'est parce que sous la molette il y a un ruban de modulation.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.