Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonor Force Maple
Photos
1/13
Sonor Force Maple

Batterie complète/Kit de la marque Sonor appartenant à la série Force

Sujet Sonor Force Maple ? que vaut cette série qui m'est inconnue ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 4 655 vues
  • 8 followers
1 Sonor Force Maple ? que vaut cette série qui m'est inconnue ?
Bonjour je cherche à acquérir une nouvelle caisse claire et je suis tombé sur une annonce pour une caisse claire sonor de la série Force Maple, seulement je ne sais pas du tout ce que ça vaut. J'aimerais connaître le prix de cette caisse claire neuve, mais également ses qualités ainsi que ses défauts.
Merci par avance pour vos réponses.
Afficher le premier post
11
Ma caisse claire basix est en bouleau 10 plis alors que la maple force est en érable 9 plis donc j'imagine que l'harmonique doit être bien meilleure. Pour ce qui est de mon jeu, je tape pas spécialment fort encore que... ce qui m'intéresse surtout chez cette caisse claire, c'est d'une qu'elle est plus profonde que la mienne, de deux qu'elle doit avoir un son plus jazzy, en enfin qu'elle a une belle gueule. Mais tu as raison, en ai-je vraiment besion ... ? en fait j'en sais foutrement rien.
12
Cer que tu peux faire, c'est de demander à SANTA Fé ce qu'il pense de sa cc force 3000, c'est, de conception pratiquement l'identique.

toutes les 2 en 9 plis erable et c'est un modele qui s'est vendu un peu plus
13

Citation : Celle de mon prof vaut 1200€ et elle n'est même pas foutue de résister à l'oxydation.



ouille ça doit faire mal :??:
14
J'ai une caisse claire qui tient parfaitement le coup et ce sans soin particulier :noidea:
15
Je parle surtout de l'environnement ou elle se trouve :

il est vrai que les mécaniques SONOR (années 90) avaient plutot tendance à s'oxyder facilement si l'environnement etait, disons plutot humide.

je ne sais pas si aujourd'hui c'est encore le cas, je ne m'avancerais certainement pas sur des produits que je ne connais pas.
d'ailleurs, la signature de l'époque n'avait pas du tout cette réputation.

j'ai 2 force 2000 : une en excellent etat, et l'autre fatiguée car beaucoup tourné et dans divers endroits (avec tout ce que ca peut comporter) donc ... aie !!
16

Citation : il est vrai que les mécaniques SONOR (années 90) avaient plutot tendance à s'oxyder facilement si l'environnement etait, disons plutot humide.



le mec qui a une drôle d'envie de stocker ces caisses claires dans son aquarium ^^






ok... :((( :fleche:
17
C'est vrai que la mienne est plus récente. Et pi c'est une designer
18

Citation : le mec qui a une drôle d'envie de stocker ces caisses claires dans son aquarium ^^



Si maintenant flipper n'a plus le droit de jouer ....

Citation : . Et pi c'est une designer



je n'ai jouer que 10 minutes à tout casser là dessus ... grrrrr, suis envieux maintenant ....superbe instrument :bravo:
19

Hors sujet :

Citation : Si maintenant flipper n'a plus le droit de jouer ....



il est bien difficile flipper ! une sonor à 1200€ ! à ce prix là il aurait pu avoir une TD6 d'occaz

(mais bon de l'électroniqeu dans l'eau.... ça fait pas bon ménage ^^)

20
C un flipper de luxe ....

nous n'avons pas les memes valeurs ...................