Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonor HiLite
Photos
1/65
Sonor HiLite

Sujet Sonor HiLite

  • 62 réponses
  • 9 participants
  • 9 557 vues
  • 10 followers
1 Sonor HiLite
J'ouvre cette section du forum pour parler de cette batterie.

Elle fut le must en matiere de batterie qu'en est il aujourd'hui ? prix en occasion comparaison avec les abtterie actuelles, tous vos ressentis et ce que vous avez a dire sur cette batterie son les bienvenus ici :)
Afficher le premier post
11

Citation : mais jdirais pas ou



Ca c est pas cool ! :mdr:
12
Je me la reserve :D :D on vera ce que je vais faire :D petite rectification en fait y'a pa de pieds mais bon y'a tout le reste :D

En tout cas elle est noire mais pas pailletté pourtant il me semblait que les coloris de la hilite c'était red maple black diamond et blanc creme. y'a des coloris en plus alors ?
13
J en doute. y avais pas enormément de choix de couleurs.
14
J'ai des photos jen metterais demain :)
15
Tu peux verifier la couleur sur le catalogue de sonormuseum.com.
Le black est la 4eme couleur "regulière". ma grosse caisse est en black diamond, c'est magnifique mais pour trouver les futs au details, sans le hardware en cuivre (serie "exclusive" ) c'est mission impossible ! :(((
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
16
Y'avais tout un kit a vendre en black diamond sur ebay ya 2 jours !!


17
Hé bé celui qui l a acheté c 'est un veinard.
A combien elle est partie ?
18
Ah ouais je suis curieux aussi de savoir à combien. Avec les cymbale bien sûr.
D'ailleurs je sais pas ce que vous en pensez, mais cette disposition des cymbales un peu déroutante (la ride en équilibre :eek2: ) me plait plutot en fait.
19

Hors sujet : Yeah je joue avec Psykup samedi soir à Valence, avec STILLRISE. J'éspère que ça va être sympa. Je suis pas trop fan de la musique de Psykup car le chant m'agace un peu, mais c'est intéressant, j'ai hate de voir en concert ce que ça donne :clin: . Je vais amener ma Premier Signia en 10 12 14 16 22, ça va le faire !

20
La black diamond je sais pas du tout les futs étaient vendus un par un. la hilite norie est pas vendu enfin pas tout, il reste les futs 22 12 13 16 et latache double tom c'est tout :)a mon avis la disposition des cymbales c'est juste pour la photo ;)