Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonor HiLite
Photos
1/65
Sonor HiLite

Sujet Sonor HiLite

  • 62 réponses
  • 9 participants
  • 9 555 vues
  • 10 followers
1 Sonor HiLite
J'ouvre cette section du forum pour parler de cette batterie.

Elle fut le must en matiere de batterie qu'en est il aujourd'hui ? prix en occasion comparaison avec les abtterie actuelles, tous vos ressentis et ce que vous avez a dire sur cette batterie son les bienvenus ici :)
Afficher le premier post
31
La 9002 c'est un coup de chance incroyable :
je me balladais sur ebay, et a un moment je vois un américain qui vend sa 9002 quasi-neuve aux enchères, je l'ai eue a 300 euros!!!! Au lieu de 800 euros en France :oo:

Quoi qu'est ce qu'elle ont mes cymbales ?? Tu n'aimes pas les HH, HHX, AAX ? Moi elles me vont bien... :clin:
32
C'est marqué dans l'annonce 6 futs :) m'enfin on s'en fou :p apparament c'est des cercles en bois :)

Belle batterie sinon glints et euh elles ont quoi els cymbales ? moi jles veux bien hein /D
33
Ouai t'a du bol pour ta double!!
sinon HH HHX font partie des series de cymbales que j'aime le moins, ca n'engage que moi :8). c'est quoi ta caisse?
34
En tout cas il est bien sympa ce kit !
Ainsi que les cymbales !

Sur ebay Allemagne j en ai vu des Signia Marquis, elles partaient a 1000€ a tout casser. C'est vraiment peu.
35
Franchement quand je vois la cote de l'occaze des synthé analo et celle des batterie, bah je suis sûr le cul. A croire que les batteurs ne sont pas aussi pointus que les amateurs de synthé. :8O:
36
La batteurs sont en fait, a mon avis, plus fashion victim ^^ donc les truc de plus de 5an= caca donc nous ca nous arange :p y'en a pas en ce moment de signia sur ebay :'(
37
38
Il est clair que el gars qui vend la signia ne sait pas ce que c'est il n'y a meme pas marqué la marque :) Un truc bizarre, il n'y a pas de cerle sous les toms :s
39
Entre un DX7 et un motif vous choisissez quoi??....

ya des perles de batterie, (ddes pearl aussi) mais ya des truc que je suis content de voir evoluer, genre les accessoirs, les peaux, les baguettes, les finitions etc.
mais c'est vrai que ces deux batterie c'est d'enfer!!

un truc que je regrette beaucoup sur les actuelles, c'est les vis à la place des papillons sur la grosse caisse
40
Ah oui les papillons c'était bien ca !