Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMG KH20 Kirk Hammett
Photos
1/35
EMG KH20 Kirk Hammett

Kit de micros pour guitare de la marque EMG appartenant à la série Pro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Plaque EMG : garder seulement les micros

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 4 908 vues
  • 7 followers
1 Plaque EMG : garder seulement les micros
Une question qui me turlupine et qui pourtant est tres bete et dont je me doute bien de la réponse ....:
je compte acheter cette plaque ... rien ne m'empeche de virer la plaque et de garder que les micros et l'electronique ?

ca me rassurerait paske je dois les commander lundi :clin:

merci a tous :bravo:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
2
Bien sûr que tu peux enlever la plaque pour ne garder que les micros !
Rien n'empéche de commander les micros séparement non plus ;)
3
Je savais que Pm me sauverait !
oui rien ne m'empeche de commander que les micros mais je n'ai pas trouvé le kit 81/s/s qui correspond et les acheter un par un me reviendrait presque 100€ de plus ! ... va comprendre
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
4
J'ai cette config sur ma vigier et franchement ca le fait!! ultra polyvalent :boire:
5
Bonjours Poup !!!
j'aurai aimé savoir sur quelle guitare as tu installé le kit KH20 ?
et est ce qu'il é bien ?

...

6
Je pense a ce kit pour upgrader une guitare whale en h/s/s, et je voulais savoir comment la (ou les?) piles sont placées à l'intérieur d'une guitare qui n'est pas faite pour à la base? est-ce-que EMG fournit une sorte de "porte piles" qui est colé à l'intérieur? faut il ouvrir la plaque qui recouvre l'électronique à l'arrière de la gratte a chaque changement de piles? bref, comment les piles sont elles placées dans le gratte?
(sachant que je ne grade pas la plaque, mais seulement les mics.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
7
Bonjour a tous, g plusieur question sur ce kit, en faite je commence par le début...
Je suis en train de retapper une lag hotline, peinture reparation de petit éclat, et donc je souhaite changer les micros, je suis, à la base, adepte de Dimarzio mais bon,en premier je souhaite disposé d'une guitare différente avec un tout autre son, et en deuxieme c la que la question se pose, est-ce dans le kit tout es deja branché au potard de volume, de tonalité et le changement de position, car tout ce qui es petite soudure je connai pas, en plus si tout es raccordé et branché, chose a laquel je pense mais que je suis pas sur( voila pourquoi je pose cette question) egt aussi sur le coté budget, car acheter des dimarzio sachant que c dans la meme config 2 simple et un double (et mettre un double au format simple coté manche me tente beaucoup) et il y a le montage en plus et tout les potard a changé et le changemùent de postion aussi, donc la note s'avère assez elevé au final.
c pourquoi l'offre d'emg avec tout les potard neuf, et si les branchement son deja fai, j'ai juste a enlevé la plaque et remonté le tout, chose que je sais faire, j'espere en tout cas ! lol en esperant que quelqu'un puisse me renseigné la dessus, ou si il a une autre solution meme a me proposé ! merci a tous ! a+
8
Normalement, EMG fournit la plaque précablée avec un système de fiches que tu débranches et rebranches à volonté, un peu comme des légo en gros. :)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9
Je viens d'acheter ce kit pour une strat, mais pour tout dire je ne l'ai pas encore monté.
Mais pour info, et surtout vis à vis des questions qui ont été posées, je tiens à mettre en garde car, il me semble que par exemple les deux potards sont indiscociables car tous les deux sont fixés à une platine électronique. Dons si vous voulez le monter sur une autre gratte, je suis pas certain que l'écartement entre  ces potards corresponde.

Si ça intéresse certains, je ferai des tofs notament lors de son montage.
C'est clair qu'on a pas énormément d'info sur ce kit. Ca sera un peu la surprise
Perso je voulais une config en HSS, mais je suis pas particulièrement fan de Kirk Hammet.

Mais j'ai deux autres grattes à customiser, c'est un peu les gros chantiers en ce moment !

Je suis Charlie

10

http://www.emginc.com/content/productimages/KH21-bk-detail.jpg

Voici l'illustration de ce que je disais.

Je suis Charlie