Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg sur sg

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 612 vues
  • 6 followers
1 Emg sur sg
Voila je vais bientot commander le kit zakk wylde pour monter sur mon epiphone sg g 400 mais ma question est la suivante : j ai lu que les potentiometres etait des modeles longs. ceux la vont ils aller sur une sg? ou faut il acheter des modeles courts. merci pour vos reponse :bravo:
2
B'en justement le kit Wylde est vendu avec les deux types de potards, donc tu testes quand tu reçois, et tu gardes ceux qui vont (certainement les courts, vu que ta SG a pas de table bombée)... t'aurais dû lire la doc du kit sur EMG avant de poster, à mon avis... :|
D'autres questions?
3
J ai encore une petite question. je pense monter un emg 81 et un 89 pour plus de polyvalence.chez emg quand on achete un micro on recoit obligatoirement les potards jack prise pour la pile et les conducteurs avec? car j ai demandé a un vendeur(il vient de commencer a vendre. mais lui croi quand ne recoit que le micro et rien d autre. j ai été voir sur le site emg et il disent bien qu il y a les potards et le reste avec . donc je suppose que je ne risque pas d avoir une surpise en commandant mes micros?
4
Ton vendeur est nul ! :?!:

Quand on sait pas, on se renseigne, on ne dit pas de connerie histoire de répondre quelquechose !

Je peux t'assurer que tout ce qu'il faut pour monter tes micros se trouve dans la boite !
5
Je confirme...

même une des doc les plus claires que j'ai jamais croisé, un bonheur pour les neuneux comme moué
6
Non personelement je trouve qu il ne faut le traiter de nul :non: il a preferer me prevenir pour que je n aye pas de mauvaise surprise. si je ne trompe pas les autres marques de micros ( seymour D. di marzio...) ne livre pas les potard avec les micros. donc je penche plus a de la prevention qua de l incompétence. petit hs : ce vendeur est tellement sympathique que ca me prend 1/4 h pour acheter un jeu de cordes ou des mediators. c est du genre t as vu cet ampli, cette guitare tien essaye la :lol: enfin
7
Oui, mais les autres marques ne nécéssitent pas des potards de 25K et se contentent des standards 250 K pour les simples et 500 K pour les doubles, donc pas besoin de les fournir, ils sont déjà sur le gratte.


Puis les potards longs ça rentre normalement dans toutes les grattes, suffit de rajouter un écrou par dessous

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Euh si, il peut se renseigner un peu avant de dire n'importe quoi ! Même dans la prévention !

Perso quand je passe à mon mag, j'y passe l'après midi à chaque fois !
9
Moi quand je passe au mien j'y reste 5 minutes et je discute pas sinon j'ai envie de leur mettre des baffes :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Change de mag !