Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potentiometre EMG

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 923 vues
  • 4 followers
1 Potentiometre EMG
Bonjour a tous,

j'ai recuperer (gracieusement donner par un tres bon copain) ce fameux kit ZW pour l'installer sur une les paul( epi ) seulement voila je n'est pas les potentiometres livrer avec.

Ma question est la suivante:

Quel potentiometre me faut-il 25kohm Log ou lineaire? et ou pourai-je en trouver sur le net?

je suis aller cher mon revendeur en electronic du coin mais il en avais pas.

Merci pour vos reponses...
2
Salut
As tu trouvé tes potards ??
J'ai un peu de pièces détachées en stock qui pourraient te dépanner. Sinon je peux te trouver ca par l'intermédiaire d'électroniciens !
3
Ça fait un peu plus d'un an qu'il a posé cette question.

Mieux vaut tard que jamais, mais je pense que depuis le temps, il a du trouver ...
4

Oui effectivement j'ai trouver un kit potards emg sur ebay, quelques semaines après mon post..

Merci quand même.

5
Salut, je sais que ça fait trois ans mais c'est aussi mon cas et je pense que je dois pas être le seul alors si quelqu'un avait une solution ça serais sympa parce que sur ebay, ou bon coin je trouve rien . Bon ta toujours la solution de commander les pièces sur le site d'EMG mais tu paye les frais de port pour les Etas-Unis donc c'est hors de prix pour ce que c'est ..
https://www.emgpickups.com/products/category/231/101
merci
6
7
Ah !! super merci beaucoup à toi kro ! Depuis le temps que je le cherchais ce kit, je vais enfin pouvoir le tester ! :)
merci de tout coeur !