Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audioctone KM-8P
Photos
1/5
Audioctone KM-8P

Sujet Kit de micro batterie DMS DH8P

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 475 vues
  • 7 followers
1 Kit de micro batterie DMS DH8P
Salut à tous,

Depuis sa sortie on parle beaucoup du kit DM8 de Prodipe, en bien... et en mal... le sujet est très controversé...

Bref, en cherchant des renseignements sur les kits de micros batterie, je suis tombé sur le DMS DH8P d'Audioctone qui fait beaucoup moins parlé de lui, mais qui est sorti avant.

Je voudrais savoir si quelqu'un uitilise ce kit, en live et/ou en enregistrement et pourrait nous ne toucher deux mots ici.

Merci pour les avis.

A+
Olivier
2
Je me pose la même question car je cherche un kit pour mon batteur...
jusque là, on était donc parti sur le DM8, mais peut-être faut-il attendre maintenant ?
:fou:
3
Y a un test et un avis qui ressemble à de la publicité pas super discrète :clin:
4
Ce qui nous faudrait, c'eest une vrai comparaison avec Prodipe!!
5

Citation : Y a un test et un avis qui ressemble à de la publicité pas super discrète



Je suis un peu d'accord avec toi. :roll:

Je suis également à la recherche d'un kitt batterie et j'avou ne pas savoir vers lequel me dirigé. :noidea:
Music@lement Manu
6
J'ai essayé un kit PG shure ce week end... Je sais pas combien il vaut mais ça fonctionne assez bien.

Moi je me suis fait mon propre kit :

AKG D112
3 SM 57
1 BETA 57
2 RODE NT 5

En plus j'ai un Behringer B2 pro, un AKG C414 et un D 880S

par contre ça coute cher !?!

M'enfin le kit PGDMK6 s'en sort assez bien...
7

Citation : Y a un test et un avis qui ressemble à de la publicité pas super discrète



d'autant plus que le gars n'a aucune information sur son profil, ni même le moindre post... m'enfin c'est son droit hein, le gars... :fou:
8
:up:
Alors ? des nouvelles sur la comparaison avec le kit PRODIPE ? :?!:
9
Up Up Up
Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles!!!!!
Je vais m'acheter un kit dans 1 ou 2 mois et il me faudrait vraiment cette comparaison!!!!!!!!! :(((
10
Pareil...
Je suis vraiement curieux d'avoir un VRAI comparatif détaillés des différents kits micros batterie de la gamme 200 400 euros disons (audioctone vs prodipe vs Samson vs Stagg etc...)
Les tests me semblent trop flatteurs... je voudrais que ça saigne un peu!!
Je suis également dubitatif sur les histoires de micros à 30 euros qui sonnent comme ceux à 3000...