Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe DM8
Photos
1/117
Prodipe DM8

Sujet Euh,je vaux pas relancer la plémique, mais.,,

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 448 vues
  • 2 followers
1 Euh,je vaux pas relancer la plémique, mais.,,
En fait, j'étais a la base déja seduit par ces micros sans les avoir utiliser :lol: , et les extraits audio de Claude Salmiéri m'ont forcé a mettre la main sur ma CB :D:
mais avant j'ai chercher sur un grand site internet de mise au enchéres ( au cas ou... :clin: )
et j'ai trouver sa:

https://cgi.ebay.fr/kit-7x-MICROS-PROFESSIONNEL-Micro-DRUMS-Batterie-case_W0QQitemZ290046637511QQihZ019QQcategoryZ104429QQcmdZViewItem

alors, en verifiant j'ai trouver qu'ils avaient un bon air de famille, pi jme suis souvenu que "prodipe" ont dit que le design avait été fait dans une grande entreprise chinoise, et donc,qu'il n'y avait pas de brevet (cf:le post des micros similaires sur "maxidrums" ).
Mais je me suis souvenu que chez maxidrums, les fréquences étaient différentes(donc cellules différentes "élémentaire, mon cher Watson" )
mais la, ce sont les meme fréquences! :oo:
alors, je me suis dit pour 150 euros frais de port compris j'ai pas grand chose a perdre. :aime:
pi j'ai attendu. :P:
et quand le carton est arrivé, la premiére chose que j'ai faite, verifié le certificat de garantie, sur lequelle, il y a les frequence de chaque micro, leur poid et tout, et tout.Ce sont les meme :mdr:
Il y a meme des tableaux " frequency response graph" pour chaque micro.
en plus avec le kit, toutes les attaches toms et caisse claire, etaient fournis.
et j'ai bien peur que ce soit vraiment les meme micro, car a aucun moment, on ne ma dit que c'était les meme que prodipe, ce n'est pas leur argument de vente a la difference de maxidrum. :non:
je n'ai pas encore pu les tester car je n'aurai ma alesis mutlimis 16 usb que dans un mois ou deux :furieux:
ma question en gros, c'est est ce que c'est du pipo?
en tout cas, un kit de 7 micros a ,139 euros, sa fait du 20 euros le micro :bravo:
Et si ce sont les memes, je trouve sa habérant que prodipe fasse payer 160 euros de plus pour le mm produit ( avec un OH supplémentaire) avec seulement en plus la jolie signature de claude sur chaque micro!! :fache:
merci de vos reponses
:mdr:
Grimaud
2
Hé bien écoute nous attendons des tests objectifs de ta part... Mais sait-on jamais... Même si Prodipe et M. Salmieri sont sincères et que tu as simplement trouvé équivalent et moins cher, ça valait le coup de réouvrir un post...

Peut-être as-tu simplement découvert un vol de brevet et Prodipe t'en remerciera j'espère... ;-)

Tiens nous au courant.
@lex.