Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PG Drum Mic Kit 6
Photos
1/197
Shure PG Drum Mic Kit 6

Sujet Le meilleur kit micros complet ?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 880 vues
  • 8 followers
1 Le meilleur kit micros complet ?
J'ai rassemblé assez d'argent pour m'acheter ce kit mais je me demandais si tous les micros étais de très bonne qualité, car pour le prix y a interêt :P: c'est pour utiliser sur une Yamaha donc je pense que les attaches sont compatibles ? C'est pour enregistrement studio et concert ainsi que prise de saxophones et guitare acoustique.

Sinon pour 700 € y a peut etre mieux ? mais je pense que shure c'est LA REFERENCE en qualité de son;........non ?
Afficher le premier post
21
Preneurs aussi...
22
1er essai de prise il y a quelques jours sur une batterie à priori pas top en configuration light (1 => GC / 2 micros => CC / 1 micro => 1 TOM / 2 overheads). La prise semble correspondre au son de la batterie... la GC résonne un peu trop à mon goût.

2ième essai de prise batterie hier en configuration plus étoffée (1 => GC/1 micro => CC/3 X 1 micro => 3 TOMS / 2 overheads) et ça a l'air de s'être bien passé (les overheads sont particulièrement 'clairs' ). A voir avec un peu de recul en mixage...

Si quelqu'un veut écouter et me donner son avis (car je commence tout juste ce genre de prise...) je suis preneur...
@+
Frnz
23
Envois le lien pour qu'on puisse ecouter :bravo2:
24
Bon, pour un lien, ça va être difficile (free veut pas me laisser mon ftp sans site web dessus...),
donc, pour une écoute, ce sera par email..
FRNZ