Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PG Drum Mic Kit 6
Photos
1/197
Shure PG Drum Mic Kit 6

Sujet Le meilleur kit micros complet ?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 874 vues
  • 8 followers
1 Le meilleur kit micros complet ?
J'ai rassemblé assez d'argent pour m'acheter ce kit mais je me demandais si tous les micros étais de très bonne qualité, car pour le prix y a interêt :P: c'est pour utiliser sur une Yamaha donc je pense que les attaches sont compatibles ? C'est pour enregistrement studio et concert ainsi que prise de saxophones et guitare acoustique.

Sinon pour 700 € y a peut etre mieux ? mais je pense que shure c'est LA REFERENCE en qualité de son;........non ?
2
3
4

Citation : mais je pense que shure c'est LA REFERENCE en qualité de son;........non ?


Oui, shure peut-être considéré comme une DES références...
Mais n'oublies pas que ce kit est constitué de micro de la série économique. Ce qui est sûre c'est que tu auras un son potable mais t'auras pas un son à te faire décoller... Pour 700€ t'as même pas de quoi te payer 2 overheads dans le genre SHURE SM81... donc pour 700€ t'auras un super résultat mais pas un son énorme... surtout que si je regarde les kit, il y a comme un léger problème... Tu laisses un Tom de côté ou tu ne met pas de micro sur ta CC ??
5
Salut la compagnie !

On m'a dit que shure avait pas fait fort (même rapport qualité /prix) pour ce kit : quelqu'un l'a déjà essayé, voir comparé ?

Sylvestre
6
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
DRUM /SHD
7
:up: :up: Sa m'interesse egalement !! :up: :up:
8
Tu peux aussi voir le kit batterie chez Beyerdynamic, qui me plait bcp. Je suis pas trop fana de Shure en enregistrement en fait, même si c'est une marque valable.

Mais comme dit plus haut, c'est un kit d'entrée de gamme. Tu aurais sans doute un meilleur résultat en achetant un NT4 Rode (micro stéréo) en overhead, plus un Beta52 Shure en grosse caisse et un ND468 Electrovoice en caisse claire, sans rien d'autre, quitte à acheter plus tard des complément pour le charley et les toms.
9
Les micros sont une chose, reste ensuite les préamplis...et bien entendu en premier lieu, la batterie !!!

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

10
Slt.. Pour ma part j'utilise ce kit en live comme en studio avec de trés bons resultats, avec des sm57 sur et sous la snare et une Berhinger ddxx 3216
les micros, les préamps d'accord mais aussi les oreilles!!
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...